Bonjour
J'ai pris un billet pour cancun par jetairfly et donc en regardant les informations du ticket, je vois qu'il y a un histoire de SFD(secure flight data). Je me demande ce que je dois faire car j'ai regardé ce site et il dit que tout voyageur passant au dessus des states doit s'enregistrer?Je ne sais pas vraiment quoi faire!!!
a +
Original post









