Sécurité à EhDhen?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour je pars fin juillet à EhDHen et je voudrais savoir comme le climat de tension est là-bas. Nous ferrons le trajet Beyrouth-edhen en voiture est ce sécurisé? Nous visiterons aussi la vallée de quadishaa merci de me rpeondre. J'aimerais bien que se soit des libanais vivant la bas en ce moment merci [:)]
CO Cocottte Veteran ·
Ehden est parfaitement sécurisé et la vallée de la Qadisha est un havre de paix. Pas d'inquiétude à avoir. [:)] La route du nord de Beyrouth (avant Tripoli) n'a pas été soumise à des coupures de routes inopinées ces derniers temps, vous roulerez sans problème. Par contre je vous déconseille de continuer la route après Ehden pour aller dans la Beqaa.
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects
CH Charlene2100 ·
Merci vous etes de beyrouth ?
CO Cocottte Veteran ·
J'habite à Beyrouth, oui.
"On voyage pour changer, non de lieu, mais d'idées." Hippolyte Taine Mes photos: http://clairette-82.myportfolio.com/projects

You might also like