| Sécurité à EhDhen? Charlene2100 · 27 juin 2013 à 23:33 4 messages · 2 participants · 2 164 affichages | | | | 27 juin 2013 à 23:33 Sécurité à EhDhen? Message 1 de 4 · 2 161 affichages · Partager Bonjour je pars fin juillet à EhDHen et je voudrais savoir comme le climat de tension est là-bas. Nous ferrons le trajet Beyrouth-edhen en voiture est ce sécurisé? Nous visiterons aussi la vallée de quadishaa merci de me rpeondre. J'aimerais bien que se soit des libanais vivant la bas en ce moment merci | | | À: Charlene2100 · 28 juin 2013 à 6:15 Re: Sécurité à EhDhen? Message 2 de 4 · 2 144 affichages · Partager Ehden est parfaitement sécurisé et la vallée de la Qadisha est un havre de paix. Pas d'inquiétude à avoir.  La route du nord de Beyrouth (avant Tripoli) n'a pas été soumise à des coupures de routes inopinées ces derniers temps, vous roulerez sans problème. Par contre je vous déconseille de continuer la route après Ehden pour aller dans la Beqaa. | | | À: Cocottte · 28 juin 2013 à 10:14 Re: Sécurité à EhDhen? Message 3 de 4 · 2 134 affichages · Partager Merci vous etes de beyrouth ? | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |