bonjour à tous,
je souhaite aller en Egypte en mars, je pense me rendre par avion du Caire jusqu'à Abu Simbel y passer une nuit et ensuite remonter à Assouan, Louxors, et Guizeh
je voyage seule, est ce que quelqu'un peut me dire, s'il y a encore des difficultés à voyager dans l'Egypte.
merci pour votre réponse et bonnes fêtes
Original post
Mila








