Baaya · 20 décembre 2013 à 7:52 2 messages · 2 participants · 1 886 affichages | | | | 20 décembre 2013 à 7:52 Message 1 de 2 · 1 885 affichages · Partager bonjour à tous,
je souhaite aller en Egypte en mars, je pense me rendre par avion du Caire jusqu'à Abu Simbel y passer une nuit et ensuite remonter à Assouan, Louxors, et Guizeh je voyage seule, est ce que quelqu'un peut me dire, s'il y a encore des difficultés à voyager dans l' Egypte.
merci pour votre réponse et bonnes fêtes | | | À: Baaya · 21 décembre 2013 à 18:29 Message 2 de 2 · 1 815 affichages · Partager Je suis rentré d' Egypte le 18 apres 15 jours de ballade à la routarde. aucun problème. quand la police ou l'armée contrôle ton identité aux check point et qu'ils voient que tu es Français, ce ne sont que des "welcome" et on t'offre le thé. Désert blanc, Assiout, Luxor, Assouan, hurghada, en bus collectif 14 places appelés "microbus" et on te rend ta monnaie sans problème.La population tres sympa et acceuillante, comme au Maroc.Compter environ 1 euro aux cent kilometres par personne.Alors bon voyage! | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |