Suite à la détérioration de la situation politique au Népal, depuis début mai 2009 la situation sécuritaire s'est empirée, aussi dans la capitale Kathmandu. Des incidents violents se produisent quasi quotidiennement, surtout dans les basses terres du Terai. Les voyages non essentiels vers l'ensemble du Népal sont donc déconseillés jusqu'à nouvel ordre.
Je dois me rendre dans la region de pokhara et je vais aller vivre pendant une semaine dans un village a la montagne. c mon guide qui m invite chez lui Je dois faire le trajet en bus depuis kathmandu puis me rendre a beni Dois je avoir peur de qqch ou non. je precise je ne vais a kathnabdu uniquement pour prendre mon bus pour la premiere nuit je loge a bodhnath Merci a tous




