Sahello · 29 novembre 2016 à 11:56 10 messages · 7 participants · 1 008 affichages | | | | 29 novembre 2016 à 11:56 Message 1 de 10 · 1 008 affichages · Partager Nous sommes 2 et avons le désir de partir au Philippine (en Janvier). Mais depuis quelques mois la situation apparement deviens compliqué.....politiquement avec un nouveau président qui fait beaucoup parler de lui... et le groupe Daesh........ Beaucoup d'amis nous déconseille d'aller là bas. De manille nous voulons surtout aller sur l'ile de Palawan..... Quand est il vraiment??? Merci de vos points de vue | | | ABSOLUMENT aucuns problemes! Du moment que vous eviter le sud de Palawan et le tiers ouest de Mindanao et les quelques iles au large de Zamboanga. Daesh n'existe pas aux Phils, c'est le groupe Abusayaf.La France fait du " Philippines-Bashing" car Duterte est l'exact contraire de hauland et les pseudos journalistes lui mangent dans la main depuis 4ans1/2. N'ayez crainte et venez prendre du bon temps dans ce superbe archipel. | | | malheureux mais t'es fou, aller aux philippines ?????
tes amis ont bien raison, ils sont bien informés !!
Le président envoie ses milices cruelles emprisonner les touristes blancs pour leur manger le cœur Daesh égorge les touristes à défaut de moutons
ça craint grave et même s'il ya parfois l'électricité, il n'y a pas de réseau de téléphone pour prévenir une ambassade désertée depuis longtemps | | | malheureux mais t'es fou, aller aux philippines ?????
tes amis ont bien raison, ils sont bien informés !!
Le président envoie ses milices cruelles emprisonner les touristes blancs pour leur manger le cœur Daesh égorge les touristes à défaut de moutons
ça craint grave et même s'il ya parfois l'électricité, il n'y a pas de réseau de téléphone pour prévenir une ambassade désertée depuis longtemps
Au moins, je ne risque pas de mourrir par ton humour! | | | Quand on voyage dans un pays, on a tout intérêt à connaitre et en apprécier les risques, je te l'accorde. B | | | certes après c'était très BFMTV quand même
et c'est plus facile de poser des questions que de rechercher quelques sites internet, le temps qu'il fait par exemple... | | | Bonjour, Je pars au mois d'avril, nous sommes 4 dont deux ados. notre destination : apo island, siquijor, oslob et Cebu. penses-tu que cela soit risqué ? nous voyageons en mode routard (petit budget). merci de ton retour. karen | | | risqué de quoi ? c'est un circuit on ne peu plus classique. il y aura quelques moustiques, il fera peut etre un peu chaud, mais à part ça ? les philippins ne vont pas tuer les poules aux oeufs d or que sont les touristes | | | bon ben si tu le dis, je pars tranquille !!! youpi j'ai trop hâte !!! | | | Bonjour Lemonk
Merci pour ces renseignements, je pense qu'il n'y pas plus de danger aux Philippines qu'a se balader sur les champs Élysées mais mes amis sont un peu trouillard !
Alcy | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |