Séjour all inclusive septembre 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je recherche un séjour all inclusive en grèce, iles grecques, chypre ou croatie je recherche un endroit avec activités, animations, mer, piscine également propre, nourriture correcte budget 600euros/max j'espère que vous allé pouvoir m'aider car avec toutes ces offres cest dur de choisir merci🙂
LY Lyoyo Regular ·
Je suis partie au rethymno palace en crête avec marmara, sinon il parait que le marina beach est sympa aussi. bon courage pour ton choix 😉
PA Pam20122011 ·
Bonjour, je recherche également à partir en Grèce en All inclusive Nous souhaitons partir en juin 2015. Avez vous trouvé votre bonheur? Si oui, dans quel hôtel et avec quel opérateur êtes vous parti? Merci de votre aide Cordialement
PA Pam20122011 ·
Je suis partie au rethymno palace en crête avec marmara, sinon il parait que le marina beach est sympa aussi. bon courage pour ton choix 😉

bonjour, Nous cherchons un hôtel où la nourriture est correcte et variée Et sans surprise... plage payante, ... L'eau de la piscine est elle chauffée? Si non, avez vous pu vous baigner? Merci

Cdt

Similar discussions

You might also like