Séjour à Rhodes

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour

pouvez-vous me donner des infos sur l'hotel club Lindos impérial de chez fram à Rhodes ainsi que le Lindos 4* de chez Marmara , nous partons le 27/07/2014, nous savons qu'il y aura beaucoup de monde à cette période , toutes les infos seront les bienvenues , région , visites etc......

Merci
JA James460 Regular ·
Nous sommes allé au Lindos Royal 4* (Marmara) en septembre 2011, l'hôtel est très bien avec restau (et snack) très agréable. Nous avons fait l'excursion "tour de l'ile" proposée par l'hôtel et sommes allé à Lindos en taxi, il faut y aller assez tôt le matin (avant 10h00) pour éviter la queue pour l'acropole. Il y a moyen de louer une voiture de location à l'hôtel mais je ne me rappelle plus les tarifs. Il y a une grande plage en bas de l'hôtel avec du sable en "micro galet" donc il vaut mieux prévoir des aquashoes (type décathlon) et l'eau était très chaude. En résumé nous avons passé un très bon séjour à Rhodes.
MA Maudbs ·
Bonjour,

Je te conseil de trouver un hotel coter vieux rohdes cest ce quil est de mieux.

Nous ont a ete a mitsis grand hotel ont a adorer.

Pour les excursions Lindos et Symi faut vraiment y aller.

La baie de kalithea nager avec les poissons.

Le port de rhodes est super les glaces pas cher.

La place attention cest des galets .

La valees des papillons , kamiros.

Tu peux meme aller en turquie en bas ce nest pas loin.

Si tu as dautres questions je suis la
Maud http://maudetsesvavances.over-blog.com/
DO Dominique41 ·
Bonjour Maud

merci pour les infos, ok pour la plage c'est mi sable mi galets . je pense qu'il y a pas mal de visite sur l'ile, à découvrir

Encore merci cordialement Dominique

You might also like