Séjour à Bucarest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour nous partons 5 jours à Bucarest en famille au mois de décembre. nous souhaitons visiter les monuments incontournables de la ville et profiter avec un budget moyen. Pouvez vous me conseiller sur les sites, les visites, les marchés, etc à voir. je pense que nous irons aux bains, faut-il y aller de préférence le soir, ou faut-il aller ? concernant le cout de la vie combien coute un repas dans un petit resto ou sur une place ? quel est le prix d'une bière d'un café , faut-il changer de l'argent et si oui ou ? merci pour tous vos conseils. Tiery
MA Mathews Globetrotter ·
bonsoir ehhh c'est Bucarest ou Budapest ? Budapest la dernière fois que je suis passé c'était en 2004, Bucharest cet été donc je pense que Budapest a certainement un peu changé et que les prix ont augmenté. Mais c'est une ville relativement abordable moins cher que Paris tout de même.. parmi les choses à visiter il y a les fameuses thermes et puis les palais au bord du Danube..
MI MirandaMouse Globetrotter ·
C'est Budapest, on est dans la section Hongrie... Je vous propose de regarder mon blog, vous aurez vos réponses

http://www.lasourisglobe-trotteuse.tk/budapest/

Pour Bucarest, je sais juste que c'est pas cher du tout.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
TI Tiery73 Regular ·
merci pour la r��ponse. Oui effectivement je me suis trompé de rubrique, c'est bien Budapest et c'est bien en Hongrie. Merci encore pour les infos tiery
RO Rogas Veteran ·
Vérifiez quand même vos billets d'avion, au cas où vous auriez entré Bucarest au lieu de Budapest comme destination. L'erreur est plus fréquente que l'on croit.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?

Similar discussions

You might also like