Séjour en Égypte: solution de repli?
by Zézé
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous devons partir en Egypte le 24 février. Etant donné les évènements, nous risquons de ne pas pouvoir y aller.
Dans cette perspective, je suis à la recherche d'une solution de repli.
Nous préférerions aller au soleil plutôt qu'au ski. Nous avons 3 enfants dont l'un est ashtmatique, ce qui nous empêche d'envisager un séjour dans les pays qui nécessitent une vaccination, notamment contre la fièvre jaune. Il paraît que c'est fortement déconseillé pour les personnes ayant des problèmes respiratoires (d'ailleurs, si vous avez des infos à ce sujet, ça m'intéresse).
Donc, nous rechercons une nouvelle destination (au cas où) ensoleillée, et moins chère que les Antilles (à 5, le budget explose). Avez-vous des suggestions ?
... Donc, nous rechercons une nouvelle destination (au cas où) ensoleillée, et moins chère que les Antilles (à 5, le budget explose). Avez-vous des suggestions ?
J'ai lu .. sais pas ou que des TO allaient renforcer les Canaries en ajoutant des vols et rouvrant des hotels
J'ai lu .. sais pas ou que des TO allaient renforcer les Canaries en ajoutant des vols et rouvrant des hotels
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Bonjour ,
nous étions dans le même cas .
Pour ne pas rester tristement à regarder la situation se dégrader en Egypte , nous avons opté pour une semaine de soleil à Fuerteventura , Canaries .
Nous espérons repartir en Egypte dès que la situation sera moins confuse .
Cependant , ne traînez pas : bcp de familles sont dans le même cas ! Bonne journée .
Cependant , ne traînez pas : bcp de familles sont dans le même cas ! Bonne journée .
Brigitte
Bonjour,
Le Maroc, évidemment 😉 @+
mais pas marrakech pour un asthmatique fort
Le Maroc, évidemment 😉 @+
mais pas marrakech pour un asthmatique fort
personne ne pense aux Açores, et pourtant c'est MAGNIFIQUE mais moins chaud, certes, que l'Egypte.
il y a Madère aussi
et dans les 2 cas, c'est l'Europe
il y a Madère aussi
et dans les 2 cas, c'est l'Europe
Bonjour, Il y as épidémie de choléra en République Dominicaine et il y as eu 1 mort la semaine dernière, c'est a éviter...
MIEUX VAUT AVOIR DES SOUVENIRS QUE DES REGRETS, DONC VOYAGEZ...
Bonjour ,
Nous , on a opte pour le Maroc.
C est plus cher que la Tunisie et Egypte(Tourisme de masse de bas de gamme )
mais plus sympas , plus chaleureux...
Bonne vacances , n importe ou vous partez
La revolution ?quelle revolution?
Bonsoir ,
"Egypte(Tourisme de masse de bas de gamme ) ":
Vous n'y avez certainement jamais mis les pieds ou vous avez tout raté ! Faut oser ... Bonnes vacances .
"Egypte(Tourisme de masse de bas de gamme ) ":
Vous n'y avez certainement jamais mis les pieds ou vous avez tout raté ! Faut oser ... Bonnes vacances .
Brigitte
Bonjour, je part pour la Tunisie mi-avril, MERCI DE ME TRAITER DE TOURISTE DE BAS DE GAMME...FRANCHEMENT VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ??????????????????????????
MIEUX VAUT AVOIR DES SOUVENIRS QUE DES REGRETS, DONC VOYAGEZ...
Bonsoir
Excusez moi , c vrai j etais trop direct .
Mais quand on voit :199 euros /la semaine pour la Tunisie(vol, transfert, demi-pension...)
Comment font ils?gagnent ils de l argent ?
Bonne vacances quand meme .
Sans rancune .
La revolution ?quelle revolution?
Bonsoir, moi ca me coute $ 2,700.00 pour 3 semaines en demi-pension avec 6 excursions, je ne trouve pas ca a BAS PRIX...ca me coute plus cher parce que je voyage en solo, je traine un invisible avec moi qui ne coute rien a personne , mais je paye pareil pour cet invisible🙁...alors il y a quelqu'un quelque part qui fait de l'argent...
Mais la moitié de la planete voyage en solo, j'espère qu'un jour les prix vont baisser pour nous, c'est pour ca que je peut pas aller au Maroc, ca m'aurait couter $ 3,500.00 pour 3 semaines, pas d'excursions...................
Mais la Tunisie était mon rêve depuis 10 ans, alors je bien contente d'y aller cette année, en espérant que tout va se tranquiliser la-bas. Bye Bye😎
MIEUX VAUT AVOIR DES SOUVENIRS QUE DES REGRETS, DONC VOYAGEZ...
A Louxor, en décembre, on pouvait croiser la princesse Mathilde de Belgique ...😉
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
Log in first, then come back to this page.








