 |  |  |
 | | | | Séjour en Égypte: solution de repli? Zézé · 4 février 2011 à 11:04 15 messages · 10 participants · 1 922 affichages | | | | 4 février 2011 à 11:04 Séjour en Égypte: solution de repli? Message 1 de 15 · 1 903 affichages · Partager Nous devons partir en Egypte le 24 février. Etant donné les évènements, nous risquons de ne pas pouvoir y aller. Dans cette perspective, je suis à la recherche d'une solution de repli. Nous préférerions aller au soleil plutôt qu'au ski. Nous avons 3 enfants dont l'un est ashtmatique, ce qui nous empêche d'envisager un séjour dans les pays qui nécessitent une vaccination, notamment contre la fièvre jaune. Il paraît que c'est fortement déconseillé pour les personnes ayant des problèmes respiratoires (d'ailleurs, si vous avez des infos à ce sujet, ça m'intéresse). Donc, nous rechercons une nouvelle destination (au cas où) ensoleillée, et moins chère que les Antilles (à 5, le budget explose). Avez-vous des suggestions ? | | | À: Zézé · 4 février 2011 à 11:17 Re: Séjour en Égypte: solution de repli? Message 2 de 15 · 1 889 affichages · Partager ... Donc, nous rechercons une nouvelle destination (au cas où) ensoleillée, et moins chère que les Antilles (à 5, le budget explose). Avez-vous des suggestions ?
J'ai lu.. sais pas ou que des TO allaient renforcer les Canaries en ajoutant des vols et rouvrant des hotels | | | À: Zézé · 4 février 2011 à 13:28 Re: Séjour en Égypte: solution de repli? Message 3 de 15 · 1 855 affichages · Partager Bonjour, nous étions dans le même cas. Pour ne pas rester tristement à regarder la situation se dégrader en Egypte, nous avons opté pour une semaine de soleil à Fuerteventura, Canaries. Nous espérons repartir en Egypte dès que la situation sera moins confuse.
Cependant, ne traînez pas : bcp de familles sont dans le même cas ! Bonne journée. | | | À: Zézé · 4 février 2011 à 13:42 Re: Séjour en Égypte: solution de repli? Message 4 de 15 · 1 847 affichages · Partager Bonjour,
Le Maroc, évidemment  @+ | | | À: PatDef1 · 4 février 2011 à 13:46 Re: Séjour en Égypte: solution de repli? Message 5 de 15 · 1 844 affichages · Partager Bonjour,
Le Maroc, évidemment  @+
mais pas marrakech pour un asthmatique fort | | | À: Nemo1001 · 4 février 2011 à 14:06 Re: Séjour en Égypte: solution de repli? Message 6 de 15 · 1 834 affichages · Partager Bonjour Némo,
C'est sur que question "pollution" on est servis à Kech, mais y'a pas que Kech au Maroc............. Et puis, pas besoin de vaccins chez nous  @+ | | | À: Zézé · 4 février 2011 à 14:20 Re: Séjour en Égypte: solution de repli? Message 7 de 15 · 1 825 affichages · Partager personne ne pense aux Açores, et pourtant c'est MAGNIFIQUE mais moins chaud, certes, que l' Egypte.
il y a Madère aussi
et dans les 2 cas, c'est l'Europe | | | À: Zézé · 6 février 2011 à 11:47 Re: Séjour en Égypte: solution de repli? Message 8 de 15 · 1 700 affichages · Partager salut zeze, je te conseille la republique dominicaine!!!du soleil et les prix sont abordable!!! | | | À: Pelkiki · 6 février 2011 à 14:37 Re: Séjour en Égypte: solution de repli? Message 9 de 15 · 1 670 affichages · Partager Bonjour, Il y as épidémie de choléra en République Dominicaine et il y as eu 1 mort la semaine dernière, c'est a éviter... | | | À: Zézé · 6 février 2011 à 15:27 Re: Séjour en Égypte: solution de repli? Message 10 de 15 · 1 655 affichages · Partager Bonjour, Nous, on a opte pour le Maroc. C est plus cher que la Tunisie et Egypte (Tourisme de masse de bas de gamme) mais plus sympas, plus chaleureux... Bonne vacances, n importe ou vous partez | | | À: Khotao · 6 février 2011 à 19:31 Re: Séjour en Égypte: solution de repli? Message 11 de 15 · 1 598 affichages · Partager Bonsoir,
" Egypte (Tourisme de masse de bas de gamme) ":
Vous n'y avez certainement jamais mis les pieds ou vous avez tout raté ! Faut oser... Bonnes vacances. | | | À: Khotao · 6 février 2011 à 19:42 Re: Séjour en Égypte: solution de repli? Message 12 de 15 · 1 591 affichages · Partager Bonjour, je part pour la Tunisie mi-avril, MERCI DE ME TRAITER DE TOURISTE DE BAS DE GAMME...FRANCHEMENT VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI ?????????????????????????? | | | À: Mad505 · 6 février 2011 à 22:12 Re: Séjour en Égypte: solution de repli? Message 13 de 15 · 1 565 affichages · Partager Bonsoir Excusez moi, c vrai j etais trop direct. Mais quand on voit :199 euros /la semaine pour la Tunisie (vol, transfert, demi-pension...) Comment font ils?gagnent ils de l argent ? Bonne vacances quand meme. Sans rancune. | | | À: Khotao · 6 février 2011 à 22:50 Re: Séjour en Égypte: solution de repli? Message 14 de 15 · 1 557 affichages · Partager Bonsoir, moi ca me coute $ 2,700.00 pour 3 semaines en demi-pension avec 6 excursions, je ne trouve pas ca a BAS PRIX...ca me coute plus cher parce que je voyage en solo, je traine un invisible avec moi qui ne coute rien a personne, mais je paye pareil pour cet invisible  ...alors il y a quelqu'un quelque part qui fait de l'argent... Mais la moitié de la planete voyage en solo, j'espère qu'un jour les prix vont baisser pour nous, c'est pour ca que je peut pas aller au Maroc, ca m'aurait couter $ 3,500.00 pour 3 semaines, pas d'excursions................... Mais la Tunisie était mon rêve depuis 10 ans, alors je bien contente d'y aller cette année, en espérant que tout va se tranquiliser la-bas. Bye Bye | | | À: Khotao · 6 février 2011 à 23:23 Re: Séjour en Égypte: solution de repli? Message 15 de 15 · 1 546 affichages · Partager A Louxor, en décembre, on pouvait croiser la princesse Mathilde de Belgique... | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 349 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |