Séjour en Guadeloupe: billet et hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour

tout dabor veuillez m'exuser si un post a deja étai créé a ce sujet je tenais aussi a m'éxuser pour ma trés trés longue absence, mais me voici de retour 😛

enfin voila : je souhaiterais partir avec mon fils en guadeloupe pour les vacances d'été ou d'hiver, je reflechit encore lool, mon fils a 6 anet ce sera son 3ème voyage ...

je voudrait tout dabord savoir quel sont les prix des billet, est ce que le mieu serait de partir en été ou en hiver ? je souhaiterai aussi connaitre le prix des hotel ( quoi que loger chez l'habitant serai je pense le mieux ) ce n'est que m'on avis personnelle

voila j'ai encore plusieurs question sur ce voyage car je connais pas dutout la guadeloupe je connais un peu plus st martin car mon pere y vie donc niveau logement il n'y avai pas de question a se poser 😉

je vous remercie par avance de vos reponse prenez tous bien soin de vous
SU Suedois Globetrotter ·
Sète .....Ses Tielles de chez Dassé, Sa macaronade ....Ses joutes .... 😎

Pour partir, en été c'est la mauvaises saison là-bas. Il pleut. Il fait beau, Il pleut .... Les vols ne sont pas chers.

En hiver, il fait beau, il fait chaud. Et en périodes de vacances scolaires, les prix des vols montent, montent....

Pour les hôtels ...En hiver c'est très cher.

Sinon, il vaut mieux louer un gîte chez l'habitant.
LI Lilivegas29 ·
Sète .....Ses Tielles de chez Dassé, Sa macaronade ....Ses joutes .... 😎

Pour partir, en été c'est la mauvaises saison là-bas. Il pleut. Il fait beau, Il pleut .... Les vols ne sont pas chers.

En hiver, il fait beau, il fait chaud. Et en périodes de vacances scolaires, les prix des vols montent, montent....

Pour les hôtels ...En hiver c'est très cher.

Sinon, il vaut mieux louer un gîte chez l'habitant.

personellement il n'y a que les tielle que j'aime le reste ce n'est pas trop mon truc

sinon je suis entrain de reflechir sur tou sa en tou cas je te remercie pour ton message et si il y en a dautre qui veulent me donner des conseils vous êtes les bienvenu 😉

Similar discussions

You might also like