Séjour à Goa le 17 mars 2006 (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour a tout le monde voila le 17 mars nous partons a goa un sejour payer par l entreprise de mon amie nous sommes loger a l hotel park hyatt superbe je pense mais voila l operateur nous propose des sorties payante en groupe et la je trouve qu il va pas avec le dos de la cuillere decouverte de panjim prix 35 € par pers Decouverte de baga 30€ par pers decouverte de margao 40€ par pers la 1/2 journee ou 80 € la journee par pers qu en pensez vous ? je pense que nous pouvons trouver moins cher et mieux pour les visites donner moi svp des informations pour decouvrir goa sous une forme differente location de voiture ou taxi....... quel endroit a voir absolument je vous remercie d avance et promis je montrerai a mon retour des photos si vous connais quelqu un la bas dite le moi je passerai votre bonjour
JP Jps692 Veteran ·
SANS PROBLEME TU TROUVERAS MEILLEUR MARCHE IL S AGIT DE SE BALLADER DANS GOA OU DE DEMANDER DANS N IMPORTE QUEL HOTEL OU AGENCE le mieux pour visiter tu loues un scooter ou une moto et tu vas ou tu veux
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
OC Occitan ·
merci pour ta reponse j ai les permis moto auto mais je pense qui ne sont pas valable en inde la circulation est une circulation klason voir trompe la mort? la conduite est a gauche ou a droite en inde?

qu elles sont les endroits que je dois faire en priorite car je ne reste que 5 jours merci de ton aide michel de toulouse
JP Jps692 Veteran ·
Si tu restes dans Goa pas de probleme, le permis français est valable et si tu n'en a pas c'est pareil Avant verifie les freins, les grosses Einfeld sont super petaradantes 350 CC VERIFIER LES FREINS, les scooters c'est 80 cc a deux c'est just dans les cotes Pas de probleme ça roule à gauche, mais l'essentiel est d'anticiper la manoeuvre de celui qui arrive en face rouler a allure modérée et prudence garder les distances, les premizrs KMS stressant mais tu t'y fais vite ne pas chercher à tenir tete, mieux vaut etre partient, s'arréter et laissr passer C'est beaucoup mieux que de se trimballer en car, meme sit u en vois moins Si tu restes que 5 jours fais OLD GOA les differents quartiers de goa 'c'est tres vaste, le marché hippee sympa
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
OC Occitan ·
MERCI JPS bon je pense prendre un un taxi car en 2004 j etais a l ile maurice est bonjour la galere en voiture j ai pris les ronds point l envers et eviter des face a face et mon amie pense que je voulais la tuer lol nous avons pris des travellers 500€ je pense que sa suffit qu en penses tu au sujet de la drogue a goa il faut faire attention ( cacheton dans les verres .....) police ....... Merci pour ton aide precieuse et au retour je te donnerai des nouvelles des indes michel
JP Jps692 Veteran ·
pour 5 jours 500€ c'est ok fallais prendre que du cash l'inde c'est tres peu cher Goa pays des babacools la drogue dans les verres connais pas jamais vu pour les petites ballades loues un vélo c'est sympa aussi
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps

Similar discussions

You might also like