Séjour à l'hôtel Meeru aux Maldives en chambre standard
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Je prépare mon voyage de noces aux Maldives et l'agence me propose un hebergement en chambre standart.

D'après toutes les critiques que je peux lire depuis quelques jours, je me demande si je ne devrais pas choisir une Land Villa.

Mais sur le site de l'hotel, les Land Villa sont collées les unes aux autres tout au long de la plage....est-ce vraiment mieux?

Après tout mon séjour, je ne vais pas le passer dans la chambre....

Je ne sais plus quel choix faire ente la chambre standart et la Land Villa Pour ceux et celles qui y ont été, pouvez vous me dire vos opinions.

Merci.
SE Searil Veteran ·
Seche tes larmes mon enfant 😉 Ton désespoir hésitatif multiposté m'a conduit à aller dans mes catalogues voir les chambres

Euuuh bin, si c'est dans vos budgets, y'a aucun doute sur les land villas ! 75m², lit à baldaquin, bain à remous et douche extérieure.... hhhmmmhhhh N'est ce pas votre voyage de noce

Plein de bonheur au passage 🙂
http://www.searil.fr
AG Ageofvince ·
Salut,

effectivement, évite de choisir une chambre standard. Elles sont collées les unes aux autres dans de tristes blocs de béton. En plus, leur situation sur l'île n'est pas aussi bien que celle d'une land villa, qui sera plus proche de la plage. Surtout, elles sont bien plus grandes et ô combien plus confortables. Ajoute à ça le jardinet privé et la salle de bain à ciel ouvert. N'hésite plus et fonce pour une land villa ou, encore mieux, une jacuzzi land villa !
PA Patrycya Regular ·
bonjour, Effectivement évite les chambres standards bien qu'elles aient été refaite depuis le tsunami, nous étions en bungalow simple et c'était génial, après cela dépends du prix bien évidemment. Les lands villas et les waters villas sont neuves construite depuis 2005. J'ai mis sur mon site la vidéo de la visite de notre bungalow simple et c'était très bien je t'assure. Nous avons même eu le lit décoré avec des pétales de fleurs alors que nous n'étions meme pas en voyage de noces. Jette un oeil sur mon site. Bon voyage, les Maldives c'est merveilleux
http://www.panoramadumonde.fr Nos voyages en récits et photos
GO Gontran57 ·
bonjour nous etions au meeru island en villa jaccuzi en mars 07 (avec une compagnie belge thomas cook) SUPER !!! chambre avec lit a baldaquin, cour privée avec jaccuzzi, sun-deck, chaises longues le pied ! les villas le long de la mer coté EST sont cote a cote pas tres jolies du reste. en un mot FONCE ce n'est pas a regretter, un seul truc pense un peu a nous qd meme... un ptit truc on a fait le transfert Mallé en hydravion a faire ! a ta dispo pour info. bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like