Séjour linguistique et études aux États-Unis: formulaires I20 et I94?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

J'aimerais faire un séjour linguistique vers Juin Juillet jusqu’à fin Aout qui nécessite un visa F1 et ensuite tout en restant sur le territoire US aller dans une école a côté (transfert).

J'aimerais savoir si le I94 qu'on m'aura attribué pour le séjour linguistique sera toujours bon pour mes études ensuite ?
MY Myos Veteran ·
Non, si tu changes d'école, ta nouvelle école doit te donner un nouveau I94 correspondant aux études pour lesquelles tu t'inscris.
RA Rapturecaf Regular ·
Je sais que le I20 il faut faire un transfer mais pour le I94 c'est donc l'école qui s'en occupe et pas au poste frontière ?
MY Myos Veteran ·
Je sais que le I20 il faut faire un transfer mais pour le I94 c'est donc l'école qui s'en occupe et pas au poste frontière ?

`Non le I94 ce n'est pas l'école directement mais il devait changer en même temps .. seulement il y a eu de nouvelles lois, donc le plus simple est que tu ailles au International Office et que tu demandes à renctonrer un counselor, qui sera au courant des dernières lois. (En effet, les étudiants étrangers sont des sources économiques très importantes donc il y a eu 3 vagues de lois après le 11 septembre et certaines restrictions ont été levées, mais je ne suis pas avocate donc je ne peux pas te dire lesquelles exactement. En revanche, ton counselor saura.)
RA Rapturecaf Regular ·
OK Merci
BA Bassamba Regular ·
Bonjour,

J'aimerais faire un séjour linguistique vers Juin Juillet jusqu’à fin Aout qui nécessite un visa F1 et ensuite tout en restant sur le territoire US aller dans une école a côté (transfert).

J'aimerais savoir si le I94 qu'on m'aura attribué pour le séjour linguistique sera toujours bon pour mes études ensuite ?

c'est le I20 qu'il faut changer si vous changez d'ecole. le I94 n'a rien a voir, il est fourni pour les instances douanieres lorsque tu rentres aux etats-unis. Si vous le perdez il faudra en demander un nouveau a l'immigration pour $300.00 Dans le cadre de vos etudes, a chaque fois que vous rentrerez en France pour les vacances et que vous retournerez aux USA, les douanes vous le remplaceront par un nouveau mis a jour.

Avec le visa F1 vous pouvez voyager aux etats-unis, 30 jours avant le date de debut de votre cursus scolaire (pas sur mais je crois que c'est bien 30jours, renseignez vous)

Similar discussions

You might also like