Séjour nord Vietnam, novembre 2024
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Pourquoi mon message sur le Vietnam séjour 10 jours "Mosaïque Ethnique & Le haut Tonkin Authentique" dans le nord du Vietnam avec ArecaTravel a été supprimé ?
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Ca faisait pub déguisée.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
VO VoyageForum Globetrotter ·
Bonsoir,

Ce serait sympathique d'en faire un carnet de voyage avec des photos. Nous remarquons en effet de plus en plus de posts de quelques lignes juste pour recommander un chauffeur ou une agence. C'est dommage et ça fait perdre un peu l'esprit de ce forum même si nous comprenons la volonté d'aider les locaux en les faisant connaître. Faites-nous rêver ! Vous pouvez partager dans la rubrique dédiée votre site personnel si jamais vous en avez un avec un article sur votre voyage sinon.

Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe VF
MyAtlas Group VoyageForum.com · MyAtlas.com
TE Tetard2 ·
Je suis nouveau sur ce site et ne comprends pas pourquoi quelqu'un peut supprimer un message ? Il ne s'agit en aucun cas de pub mais d'une expérience réelle que je voulais partager, où est le problème ?
Ce n'est pas "quelqu'un" qui supprime votre message mais l'équipe qui gère ce forum. Je ne dis pas que votre intention était de faire de la pub mais je vous ai expliqué que l'idée du forum était de partager vraiment un voyage, pas juste une agence ou un chauffeur. Les membres demandent directement quand ils recherchent une agence ou un chauffeur quelque part.

Racontez-nous votre voyage.
TE Tetard2 ·
Je comprends mais regrette la méthode, je me suis aperçu par hasard que mon message avait été supprimé, il aurait été plus correct de me mettre un message en m'expliquant pourquoi... Je vais retravailler la question dans le sens que vous indiquez...
Vous avez raison, nous avons mal jugé. Merci de votre compréhension et nous avons hâte de lire le récit de votre voyage.

Similar discussions

You might also like