Séjour de plus le six mois en Inde: enregistrement au FRO (Foreign Register Office)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonsoir,

Je voulais saivoir qi quelqu'un s'est deja enregistré au Foreign Register Office en Inde pour des sejours de plus de 6 mois. Si oui quels sont les documents necessaires et peut on le faire par Internet.

Je dois m'enregistrer a Hyderabad. Est ce que quelqu'un la deja fait dans cette ville?

Merci WJ
LU Lusage ·
Bonjour, je reste 18 mois en inde avec ma famille, j'ai dc du me Faire inscrire. Ns habitons a Hyderabad. Notre agent de relocation s'est occupe du dossier. Est-ce-que tu as qlq qui peut t'aider? Par l'intermediaire de ton employeur peut-etre?

A ma connaissance rien ne se fait par internet il faut y aller personnelement. Il faut au moins copies de passeport, du visa, contrat de travail, 4 photos d'identite. Pr plus d'info consultes www.cyberabadpolice.gov.in Il y a 2 endroits pr s'inscrire, selon l'endroit ou tu habites, l'un a Gachibowli, l'autre en ville, je ne sais pas l'addresse exactement. Bon courage, pas toujours facile les contacts avec l'administration indienne
LU Lusage ·
finalement en cherchant un peu mieux je trouve que l'on peut s'enregistrer par internet ms il faudra aller chercher le papier final personnelement Formulaire sur : apps.appolice.gov.in/residentialpermitshyd/newResidentialPermit.aspx
WA Wannajok Regular ·
Bonjour merci beaucoup pour les infos :) Je vais rester en Inde plus de 6 mois car je dois faire tout les demarches pour mon mariage labas et ensuite la transcription donc cela va surement prendre plus de 6 mois. Je vais etre chez ma famille a RR district a Hyderabad. Comme toi j'ai vu que des que je a Hyderabad je dois m'enregistrer sur internet et apres 24h je dois aller au bureau. J'espere qu'ils delivrent vite les papiers car des qu'ils voient qu'on a un passport etranger ils demandent du bakshish. Si vous avez d'autres infos n'hesitez pas a me contacter par message privé. Je vous remercie. J'espere que votre sejour a Hyderabad se passe bien. Wj

Similar discussions

You might also like