Séjour tout-inclus en République Dominicaine: excursions incluses?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre VF et je dois aller en R.D en novembre prochain.

J'ai trouvé avec le TO Transat, une formule tout-inclus à 1600 € pour 9J/7n avec trois excursions une journée à St. Domingue, Barrière de corail à Sanoa, 4X4 safari -.

Ma question repose essentiellement sur ces excursions. Est-il préférable de prendre simplement l'avion et l'hôtel en tout-inclus, mais pas les excurtions et les acheter ensuite sur place ? (J'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas passer par l'hôtel, que c'était encore plus cher !).

Par contre, sur ce forum, beaucoup parlent de Captain Pat.... Quels tarifs par rapport à la formule de transat ?

Merci pour vos réponses et vos expériences.....

Super ce forum......

Amicalement,

Stéphane.
ON Onyx51 ·
Bonjour à toi, moi aussi, je suis nouvelle sur VF, je pars à Punta Cana les 15 premiers jours de septembre. Tout comme toi, j'aimerais aussi avoir des infos sur les excursions. J'ai entendu dire que captain Pat, c'était pas génial. Si tu as d'autres infos, pourrais-tu m'en faire part ? Tout grand merci d'avance. Je te tiendrai au courant de mes expériences à mon retour.
onyx51
CH Chibani78 Veteran ·
Bonjour, les trois excursions achetée sur place valent maxui 200€ au total. Ton voyage est trop cher surtout que ce n'est pas la meilleure saison. Enfin, je rectifie, ca depend de quel hotel il s'agit. Nous on y a été a bayahibe en juin, 5000€ pour 5 personnes.
CR Craquine Globetrotter ·
ha bon! j'ai fait saona avec elle et du buggy, on été peu, c'était top. par contre venant de punta cana : 1h30 de bus avant de se poser avec 100 personnes sur 1 catamaran a picoler du rhum à toute les sauces, faut aimer.
LU Lujack Globetrotter ·
Salut Onyx51, quand j'ai vu ta photo !!!!!!!!!! 😊 J'ai vu ma soeur, tu es son sosie parfait.

Pour les excursions de Punta Cana, je ne peux pas t'aider car je n'en fait pas mais il y a le Bavaro runner 4x4 qui est bien car je l'ai déjà fait. Je vais à Punta Cana à toutes les années et j'adore cet endroit. La plage et le sable sont de toute beauté

A quel hotel vas-tu ?

Comme tu es belle !! pareil que ma soeur !!! 😉
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
ON Onyx51 ·
merci pour le compliment ! je vais à l'hôtel Carabela beach resort, tu connaîs ??? Si oui, peux-tu m'en dire un peu plus au sujet de cet hôtel, les avis sont tellement partagés ...
onyx51
LU Lujack Globetrotter ·
Bonjour, je n'ai jamais séjourné à cet hotel mais elle me semble très bien et la mer me semble superbe.

Click sur le lien ci-dessous et tu verras tous les commentaires des gens qui y sont allé + tu as des photos que tu peux visionner. IL y en a plein.

Bye🙂

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d218483-Reviews-Carabela_Bavaro_Resort-Punta_Cana_Dominican_Republic.html
ON Onyx51 ·
je peux pas dire la mm chose de toi, sosie de mon frère
onyx51
LU Lujack Globetrotter ·
je peux pas dire la mm chose de toi, sosie de mon frère :

Onyx51, je ne comprend pas ce que tu veux dire ?? Peux tu élaborer

😉
ON Onyx51 ·
Je ne peux pas dire que tu es le sosie de mon frère puisque je ne vois pas ta photo ! Je constate que tu es canadien, à ce propos j'ai fait la connaissance de canadiens que j'aimerais bien retrouver, si tu pouvais m'aider ce serait super, Leur nom de famille est GROSSE, il s'agit de Annette et Robert, à l'époque ils habitaient dans la baie d'Hudson, je me rappelle que leur père travaillait à AIR CANADA. J'ai fait des recherches mais sans résultat.
onyx51
LU Lujack Globetrotter ·
Salut onyx, je suis une femme !! 🙂Si tu click sur mon nick dans n'importe lequel post tu pourras voir mon profil avec mes expérience de voyage.

Je vais faire une petite recherche pour tes amis.
ON Onyx51 ·
mille excuses. Merci déjà pour tes recherches, cordialement
onyx51
LU Lujack Globetrotter ·
Tes amis ; est ce qu'il demeurait au Québec, en Ontario ou au Manitoba(Canada). Ou encore le Nunavut (cela me surprendrais)

La baie d'hudson, c'est très grand et il y a 3 provinces qui touchent ce secteur. Voici la carte, ensuite je pourrai t'aider plus facilement.

LU Lujack Globetrotter ·
Voici tout ce que j'ai trouver sur l'annuaire Canadien sous le nom de Robert Grosse ou de Annette Grosse. Le site pour Canada 411 est www.canada411.ca

Grosse Robert 306-683-0385 605 Perehudoff Cres Ste 1 Saskatoon, SK S7N 4N7

2 true Grosse Robert 306-664-3579 95 115th St E Ste 9 Saskatoon, SK S7N 2E1

3 true Grossé Robert 514-634-5066 350 Av 46E Lachine, QC H8T 2N3

4 true Grosse R D 416-221-3312 30 Greenfield Ave North York, ON M2N 6N3

5 true Grosse R 613-471-1007 329 County Road 4 Picton, ON K0K 2T0

6 true Grosse R 604-980-3215 1415 St. Georges Ave 402 North Vancouver, BC V7L 3J3

Grosse A 519-265-4418 201 Ironwood Rd Guelph, ON N1G 3J3 Grosse A 416-253-6328 62 Eastbourne Cres Etobicoke, ON M8V 1W8 Grosse A 403-263-7749 AB
ON Onyx51 ·
un tout grand merci lujack pour les infos, je vais me mettre à leur recherche
onyx51

Similar discussions

You might also like