Séjour tout-inclus: San Andres, Colombie ou Margarita, Vénézuela?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Que nous conseillez vous entre ces deux endroits nous sommes un couple début cinquantaine, qui aimes les belles plages, une bonne animation pour fêter un jour sur deux ou trois :) une bouffe correcte et des géo pleins d'entrains. Habituellement on voyages durant la préiode des fêtes. Merci !

Lyne et Paul
CE Cefranx ·
Bonjour Lyne et Paul ;

Moi je ne connais pas du tout la Colombie, par contre le Venezuela ça va car je suis Vénézuélien installé en France depuis 3 ans. Particulièrement si vous avez envie de bien profiter de belles plages, je vous conseil Margarita, c’est une belle île du Caraïbe que propose de belles moments pour bien s’amuser et connaître un peu la culture. Vous trouverez des belles plages et de bonnes animations proposées pour les différents hôtels, en plus, vous pouvez prendre un petit coucou ou un péniche à Margarita pour aller visiter autres îles comme Los Roques et La tortuga vraiment merveilleuse !!! à ne pas raté. Pour le séjour il y a pas mal de hôtels de bonne qualité que propose tout inclus, bon repas, animation et service ; bien sûr, tout dépend de votre budget et dates. J’ai un simple question, avez–vous déjà une idée du prix des billets d’avion ? je pourrais donner un coup main très intéressant pour les différents billets et séjours (vraiment des bons plans), c’est mon métier J, si vous voulez contacté moi au josegabrielpm at gmail A+ José
AN André03 Regular ·
Bonjour. Je suis André, de Montreal, Québec. Pour ce qui es de la Colombie, j'y ai été il y a plusieurs années. Un vrai paradis. Malheureusemnt cette destination n'est plus'' à la mode'' du fait, les choses ont bien changées. Vénézula, super joli aussi, mais exactement pareil que la Colombie.Pour aller dans une de ces 2 destinations, il fadrait voir si le club De Cameron existe encore. C'est avec eux que j'y suis allé. C.est extra. Tout etait extra. Maintenant San Andres, c'est bien un club De Cameron et c'est pourquoi j'envisage d'y aller tres bientot, voir même d'ici un mois. Si vous y allez avant, donnez moi vos commentaires . Je suis certain qu'ils seront parfaits, comme d'habitude. .. Bon voyage.
La vie est trop courte, et passe trop rapidement. Laisse tomber la télé, la game boy ps etc et va dehors. regarde autour de toi. quand tu auras tout vu autour, vas plus loin.
LA Lacallejamtl ·
je connais les deux endroits san andres est une petite ile avec des belles plages les gens parlent Anglais (des antilles) et espagnol, cest tranquille à part de belles plages, pas grand chose à faire.. Margarita cest une ile quand meme plus grande que san andres. ilya plus d options... playa del agua à mon avis cest la mellieur plage. par contre je pense que les plages sont plus belles à saint andres.. question securite je prefere san andres.. malheuresement je me fais voler à Porlamar margarita avec couteu.. :( à san andres tu peux utiliser les ATM pour retirer de l argent .. à margarita cest mieux aller avec des dollars americains . mais attention la-bas il ya deux valeurs pour le dollar.. oficial (cest trop cher le taux de change) et le dollars dans la rue (cest tres interessant pour le taux de change) mais il faut faire attention pour ne pas se faire arnaquer :(

Similar discussions

You might also like