Séjour au Vietnam sans vol international
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HI
Je recherche un circuit au Vietnam et j'ai trouvé des offres intéressantes, mais qui partent de Paris. Je vis dans le Pacifique, et je vais donc faire moi-même ma réservation pour le Vietnam sur un vol international. J'ai contacté une agence locale, "Vietnam Paradis Voyage" ou "Vietnam Paradise Travel". J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont utilisé les services de cette agence (fiabilité et qualité des prestations) et si ses prix sont compétitifs : * 2219 dollars US pour une personne, et 2839 dollars pour 2, sur un circuit de 14 jours : HanoÏ, Halong, Hué, Saïgon et delta du Mékong. Merci à l'avance de votre réponse. Muriel.
PA PassionViet ·
Bonjour, Il est trop difficile de qualifier la compétition du prix d'un voyage sans connaitre la qualité des services inclus dans le devis: les hôtels utilisés, les repas compris, guide, transport et transfert privée ou à partager...)
HI Hienghene ·
Bonjour, Merci de votre message. Votre avis est tout-à-fait juste et il y a plusieurs critères à considérer pour faire le bon choix. Je pense surtout qu'il y a beaucoup de bonnes agences de voyage au Vietnam et qu'elles essaient de faire le maximum pour satisfaire les voyageurs qui s'adressent à elle. Ayant contacté plusieurs agences, j'ai comparé tous les circuits proposés, le nombre de repas inclus, les transports programmés, .. et j'ai lu les commentaires pour chacun des hôtels indiqués. Je suis également allée m'informer sur les forums de voyage pour bénéficier d'expériences antérieures. Les prix des circuits sont sensiblement équivalents et je ne cherchais pas "le moins cher", mais celui qui me convenait le mieux. J'ai l'habitude d'organiser mes propres voyages et les 2 personnes qui m'accompagnent m'ont fait totalement confiance. J'ai donc choisi l'agence après avoir bien étudié tous les circuits et avoir demandé les modifications que je souhaitais (hôtels, programme, .. ). J'ai confirmé la réservation et versé les arrhes demandées. Donc, il n'y a plus qu'à attendre la date du voyage. J'ai commencé à apprendre le vietnamien pour pouvoir communiquer -un tout petit peu- avec toutes les personnes qui ne parleront pas le français. C'est pour moi aussi un signe de respect pour les habitants de ce beau pays que je vais découvrir. Cordialement. Muriel.

Similar discussions

You might also like