Séjourner à la villa "La framboisine" à Grande Anse, Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je cherche une location saisonnière pour la période 19 Décembre 2010 au 03 janvier 2011 , de préférence à Grande Anse . J'ai vu sur le site Zananas, un appartement dans la villa la Frmboisine " les pieds dans l'eau . Sur le papier, ça a l'air super, mais c'est cher... aussi, si quelqu'un a des infos sur la réalité de cette location, ça m'arrangerait .

Merci par avance
soyez votre propre lumière (Bouddha)
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

La maison (je la connais) est en toute proximité de la mer et la plage de Grande Anse d'Arlets est à faible distance, à pieds. Elle est dans un endroit un peu retiré, donc il faudra prévoir un véhicule... Tu envisages de venir à la période la plus chère de l'année...

Est-ce que la vue et la toute proximité de la mer valent ce prix-là ??? Certainement si ta recherche s'oriente vers un endroit presque les pieds dans l'eau car ils sont peu fréquents en Martinique, sinon ???
MA Mariedusud ·
Bonjour Madikéra,

et merci pour ta réponse. Oui, je sais que c'est la période la plus chère de l'année, mais bon, quelques années de mariage à fêter, méritent un petit extra...

J'aime bien le côté " pied dans l'eau" pour ce qu'il a d'exceptionnel pour moi, mais comme tu dis, c'est cher. C'est pour ça que je demandais l'avis de personnes qui auraient déjà loué cette villa, savoir si la qualité de la location justifiait le prix élevé.

Juste parce que, malheureusement, parfois, la réalité sur le terrain n'est pas exactement celle décrite dans les annonces. Par exemple, dans cette annonce, il me semble y avoir un gros décalage entre le descriptif de la cuisine et la photo ... Toutes les infos précises me permettant de ma faire une opinion plus claire sont donc les bienvenues.

Cordialement
soyez votre propre lumière (Bouddha)

Similar discussions

You might also like