Une semaine en Croatie avec enfant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je pars avec mon épouse et notre enfant de 2 ans dans deux jours en Croatie et j'ai encore quelques points de détails à trancher pour mon programme:

J1 : nous arrivons le 23 à Split à 8h40. Le matin, après déposé nos bagages à notre hébergement (c'est déjà arrangé avec le propriétaire des lieux), nous comptons nous promener sur la riva et découvrir un peu la vieille ville avec la place du peuple, etc. L'après-midi, nous pouvons nous rendre au parc de la ville. Des suggestions?

J2: visite du palais Dioclétien.

J3: visite de l'île de Hvar. Dilemme: prendre le ferry et se déplacer en bus ou louer une voiture et pour quel circuit pour une journée?

J4: départ pour Dubrovnik en bus. Après-midi: visite de la vieille ville

J5: vos conseils (sans véhicule)

J6: retour à Split.

J7: location d'un véhicule. Visite de Trogir le matin. Visite du Nacionalni Park Krka l'après-midi. Des conseils pour des arrêts pertinents sur la route?

J8: transfert aéroport tôt le matin.
KO Kornati ·
mais il faut absolument louer une voiture pour la semaine complète. sinon vous allez galérer ! surtout hors saison. quand on voit le prix d'une location voiture à cette époque (10 €/jour !!!!), vous auriez tort de vous en priver ! vous aller payer bien plus cher en bus !

jour 5 : visiter l'ile de mljet ! très beau . ou faires les bouches de kotor. jour 7 : pas d'arret pertinent car c'est long entre trogir et krka (1h30 ) donc vous aurez juste le temps de faire les 2 visites.

bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like