Une semaine en novembre en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TC
Bonjour,

Je pars une semaine (je sais c'est trop court!!!) avec mon mari et une copine en Thaïlande. C'est la première fois que nous partons en Asie. Avez-vous des idées de destination à nous recommander? Nous détestons le tourisme de masse et voulons découvrir la vraie thaïlande (religion, culture, cuisine), mais surtout des paysages exotiques (cascades, plages). Il y a plusieurs parc nationaux, vous avez des recommandations? Nous détestons les hôtels de luxe occidentalisés. La propreté et un minimum de confort sont requis, mais j'ai vu qu'il était possible de louer des bungalows sur la plage. Vous avez des adresses? Nous recommandez-vous de louer une voiture avec chauffeur? D'avance merci pour vos conseils 🙂
ME Melhor Regular ·
Bonjour,

effectivement 1 semaine c'est court, mais c'est mieux que rien. En fév dernier nous avions choisi Koh Chang, et plus précisément Kai Bae: une "grosse" ile, à 5h de BKK, vers Trat. Le haut de l'ile est touristique, mais plus on descend plus on est tranquille; juste ce qu'il faut (à mon sens) de restos, bar, et hotel sympa, bungalows sur la plage. L'intérieur de l'ile est joli ausi et on peut faire un peu de rando et se baigner dans des cascades; on trouve aussi des cours de cuisine.
TC Tchikiboum77 ·
Merci, merci, merci pour cette info!!!! J'ai fait quelques recherches et effectivement, Ko Chang me plaît beaucoup. Ici, toutes nos envies sont comblées: plages, randos avec cascades, plongées et il y a même des camps avec des éléphants 😎 Il est toujours difficile de choisir une destination quand on ne connaît pas un pays, alors merci pour ce conseil. Notre choix est fait! Maintenant, il nous reste juste l'hébergement à organiser et choisir les sites à visiter sur Bangkok.

Similar discussions

You might also like