Hello à tous!
Je vais partir une semaine aux
Philippines en décembre avec mon ami et j'ai besoin de vos conseils avisés!
Nous arrivons à
Manille dans la soirée, pensons passer une nuit là-bas et partir le lendemain pour une autre destination. Etant donné que nous n'avons pas beaucoup de temps, nous voulons éviter de passer trop de temps dans les transports. Nous souhaiterions passer une semaine dans la même région, c'est pourquoi nous avons besoin d'aide pour pouvoir profiter au maximum! S'il pouvait y avoir de belles plages et des activités intéressantes ce serait l'idéal!
Avez-vous un itinéraire à nous conseiller? Nous avons entendu parler de Bohol, qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup!