merci 😎
casamance à vélo
by Nounours
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
casamance a velo, qui l'a fait ? sinon bon plan a faire sur le senegal a velo pendant 5 semaines a partir de mi septembre ? hors du tourisme bidochon bien sur
merci 😎
merci 😎
bonjour,
rapproche toi de casamance VTT a Oussouye, ils ont déjà pas mal d'itinéraire sympa, avec de bonnes indications,
sinon en casamance pas de souci pour le vélo, le relief est un peu plat au sénégal...
si vous recherchez un hébergement chez l'habitant n'hésitez pas a nous contacter on vous guidera,
voici le lien de notre atelier sur ziguinchor, www.origines-senegal-diffusion.com
omer
omer
Log in first, then come back to this page.








