Bonjour a tous !
Je suis actuellement en terminale es a strasbourg. En recherchant mes perspectives post-bac je tombe sur l'institut de dakar qui prépare au concours des plus grandes écoles de commerces de france.
Question bête mais je me lance : Que vaut vraiment cette ecole?
De plus j'aimerais savoir, svp, le côut de la vie moyen sur place (logement, nouriturre, loisirs...) sachant que j'ai 18 ans et pas difficile.
Est-ce que parler l'arabe couremment est un atout la ba ?
Merçi d'avance pour vos réponses 🙂
Original post
Toutes les verités sont bonnes a dire, elles ne doivent juste pas être dites de la même façon selon les circonstances...








