Campolier · 7 September 2010 à 18:58 25 messages · 22 participants · 7 130 affichages | | | | À: Campolier · 13 September 2013 à 0:42 Re: Le Sénégal en octobre? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai lu sur le site conseils aux voyageurs que la casamance est dangereuse en ce moment
C'est ce qu'on entend dire depuis des années mais moi c'est plutôt à Dakar que je ne suis pas tranquille | | | À: Campolier · 13 September 2013 à 2:57 Re: Le Sénégal en octobre? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 874 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour A la petite cote la saison des pluies s’arrête souvent en début octobre au plus-tard mi-octobre a partir de la c'est une bonne période, l'eau est bonne pour la baignade aussi www.lagons-plages.com/...enegal-saly-104.html | | | À: Campolier · 16 September 2013 à 11:38 Re: Le Sénégal en octobre? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 829 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, j'ai lu votre message et je vous dis que vous n'allez pas regretter de faire un tour dans ce pays. Un beau pays avec son paysage, ses plages, aussi les pluies commencent à être rares au mois d'octobre, moi je vous propose de venir visiter le pays vous allez aimer. Merci.
__ | | | À: Bruno81 · 20 September 2013 à 22:50 Re: Le Sénégal en octobre? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 775 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
slt bruno mi octobre c le moment magique. ce sera la fin des saison de plui merci | | | À: Majes · 14 October 2013 à 13:54 Re: Le Sénégal en octobre? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 722 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Comme tout le monde le dit, octobre c'est l'idéal ! Pas de problème pour te baigner non plus. Ça dépend dans quel coin tu sera mais il peut faire un peu frais la nuit et c'est appréciable :) | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |