Seule en Amérique Centrale (20 ans)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Je pars seule pour l'Amérique Central de juin à août (2 mois). J'ai déjà voyagé au costa rica et au guatemala avant, mais toujours avec quelqu'un. Je compte, cette fois-ci, faire le panama, nicaragua et honduras. (je veux passé le costa rica le plus vite possible puisque j'y suis déjà allé)

J'ai beaucoup lu sur la sécurité et le panama me semble le moins dangeureux. Le honduras et le nicaragua m'inquiète beaucoup.

J'aimerais avoir votre avis d'après vos expériences si je devrais y aller ou pas. si je devrais me contenter du Panama seulement pendant 2 mois.

Merci d'avance!!!!!
SA Sabrinapf ·
Salut ! Je suis aussi très intéressée à partir de juin à août et été en Amérique centrale ou Amérique du Sud (les destinations exactes n'étaient pas encore définies) J'ai un peu peur de partir seule après tout ce qu'on dit. Je ne sais pas si tu préféres voyager seule, masi si ce n'est pas le cas, je me demandais si tu cherchais une compagne ?

P.s. Mon amie est allée au Nicaragua et elle m'a dit qu'elle referait se voyage encore toute seule et qu'elle n'a pas eu peur du tout ! Les gens sont très sympatiques paraîtrait-il.

Sabrina
MA Mari3lle ·
je pars en packsac de juillet a aout en amérique centrale!!! panama-costa-nica-honduras-guatemala! on pourrait faire un bout de chemin ensemble? donne des nouvelles marie!
Marielle
MA Mashka ·
Salut Sabrina et Marie,

Je pars officiellement le 28 mai pour le Panama et je monte jusqu'au Nicaragua et je repars pour montreal le 1 aout. Ça me ferait plaisir de vous rencontrer une fois sur place si nos date concorde. Je ne ferai par contre que passé pour le costa rica, puisque cest un pays dans lequel je suis déjà allé. Peut-être irais-je au Honduras aussi je ne sais pas. peut-être pourrions-nous nous écrire en dehors du forum?

Avez-vous facebook? Je pense que ce sera la manière la plus simple de ce contacter!

Manoushka
SA Sabrinapf ·
Salut !

As-tu déjà acheté ton billet et parts-tu de Montréal ? Je prévoyais partir vers la fin mai-début juin et être de retour avant le 1 août pour un cours à l'université. Tu as raison, ça va être plus facile de se parler de tout ça sur Facebook (Sabrina Perron)

Je suis bien d'accord avec l'idée de se rencontrer là bas toutes les trois !

À bientôt,

Sabrina
MA Mashka ·
allo, juste pour que tu recoives dans tes mails ma réponse (un peu plus haut) sur la page.
MA Mashka ·
il y a beaucoup de sabrina perron

Je te laisse le miens: Manoushka Larouche j'ai une image du d'un pont qui sépare le costa rica du panama.

Similar discussions

You might also like