J'aurais besoin de petit conseils si quelqu'un peu m'en donner
Je part pour la guyane en septembre, y reste 1 mois et demi puis souhaite aller visiter l'amérique centrale, je partirais seule et m'inquiète pour le trajet : traverssé du surinam, de la colombie et du venezuela Les billets d'avion sont trop cher : autant partir de Paris, le bateau pour longer les côtes ???? je ne trouve aucuns renseignements Savez vous si c'est réellement dangereux de traversser ces pays ? Quelles serait pour moi la meilleurs solution
Merci à tout ceux qui peuvent me repondre
Mélanie










