Si vous allez à Phimai (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je recherche quelqu'un qui voudrais aller voir le temple Khmer. C'est pour faire une petite offrande. Une petite tête sculptée que je demanderais de déposer là-bas :-)) Non, ne rigolez pas, c'est vrais ! Mais c'est trop long à expliquer ici... Ce n'est qu'une minuscule tête de 2 cm de diamètre et de quelques grammes. Mais j'ai fait une promesse et j'essaye de m'y tenir. Donc, si vous passez par là, faites-moi signe.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Toujours pas trouvé de bonne âme ? Je veux bien y aller si tu m'offres le billet d'avion.
TH Thv2001be Globetrotter ·
On sait qui a piqué la tête du Bouddah d'Ong Bak maintenant. 🙂

Une petite tête sculptée que je demanderais de déposer là-bas :-))
@+ Thibaut
CL Claireetdan Regular ·
Je ne sais pas t'offrir le billet d'avion, mais je peux t'offrir le prix d'entrée au site 🙂
LE Lepiaf Globetrotter ·
Dommage, j'y retournerais avec plaisir, j'ai bien aimé cette petite ville tranquille.
VI Vivlavie Globetrotter ·
On sait qui a piqué la tête du Bouddah d'Ong Bak maintenant. 🙂 MDR 😏😏😏

S.D
AM Amerzone ·
J y etais la semaine derniere et c est peut etre la ville que j ai le plus apprecie cette annee, tres jolie et tres tranquille, une atmosphere tres relax. Les ruines du temple khmere sont tres belles, le musee tres interessantet le parc autour du banyan tree pas malnon plus. De plus j ai passe 2 nuits a la Boonsiri guest house que je recommande, les chambres sont nickels et l acceuil tres sympa, l oncle du jeune homme qui s en occupe parle en plus tres bien le francais. Etant sur Bkk pour un temps indetermine, le tempsque ma compagnie daigne decoincer, pourquoi pas y refaire un petit tour
CL Claireetdan Regular ·
Nous étions aussi à la Boonsiri guest house ! Le couloir de l'entrée fait resto. J'ai d'ailleurs laissé à la vieille date un solide petit sac à dos comme cadeau... Avions aussi loué des vélos pour aller voir le grand Banyan.

Par contre, pour trouver à manger après 19h, quelle galère !

Dommage que je n'ai pas pu te confier mon offrande au temple Khmer.
AM Amerzone ·
Je n ai pas eu de probleme pour manger, il y a le marche de nuit juste en face et une petite cantine chinoise a proximite, un peu froide au debut mais comme j y suis alle 3 ou 4 fois ils se sont vite detendus ! Par contre c est sur que si on aime faire la fete tard le soir ce n est pas la destination ideale, mais il savoir ce qu on veut !
LE Lepiaf Globetrotter ·

même réponse qu'amerzone, le marché de nuit est très sympa
CL Claireetdan Regular ·
Nous étions aussi à la Boonsiri guest house ! Le couloir de l'entrée fait resto. J'ai d'ailleurs laissé à la vieille date un solide petit sac à dos comme cadeau... Avions aussi loué des vélos pour aller voir le grand Banyan.

Dommage que je n'ai pas pu te confier mon offrande au temple Khmer.

Il faut lire "dame" dans mon message et non "date" 🏴‍☠️ Nous ne cherchions pas à "sortir", juste de quoi manger 🙂 Nous avions été au marché de nuit (derrière la boonsiri, le long de la grand place) mais tout fermait aussi très tôt. Enfin, c'était peut être un jour spécial😏
CH Chrisglen Regular ·
Un endroit superbe ... sur le chemin de retour des éléphants de Surin
CL Claireetdan Regular ·
ouiiiii ! C'est là (1ère photo) que j'ai promis de lui offrir ma statuette en offrande 🙂
TO Tonkin ·
deprt pour la thailande d ici je vais aller a phimai alors si tu veux je peux te rendre se service steohane

Similar discussions

You might also like