De Singapour/Kuala Lumpur vers le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Je suis parti l'an dernier en petit périple avec ma compagne en asie du sud est. Nous avions fais Singapour/Kuala Lumpur/Tioman/Bornéo.

Nous sommes tombés amoureux de cette partie du monde. Et pour notre voyage de noces, au mois de Juin, nous repartons en Asie du Sud Est.

Nous partons environ 1 mois.

Au programme pour le moment, Cambodge et Indonésie. C'est court, mais bouger souvent ne nous fais pas peur. On adore ça.

J'ai besoin d'un conseil. On arrive un mardi à 17H10 à l'aéroport de Singapour. On veut évité de dormir à Singapour car nous avons déjà visiter l'année dernière, et ca nous ferai des frais pour rien.

Seul problème, c'est trop tard pour partir sur bangkok. Pourquoi Bangkok, car nous aimerions partir de là en train jusque la frontière du Cambodge et rejoindre Siem Reap en bus.

On a adoré Kuala Lumpur, donc je me disais, de partir avec le train de nuit de Singapour, pour arriver le mercredi matin à Kuala Lumpur, faire un petit tour en laissant nos bagages à la consigne de KL central, et de là reprendre un avion fin d'après midi pour Bangkok.

Ca m'évite une nuit d'hotel à Singapour, j'optimise mon temps de nuit pour voyager, et prendre un avion de Kuala Lumpur, tout en faisant un petit city trip à KL.

A moins que vous n'ayez une autré idée ? C'est pour ça que je viens voir aussi ici :)

Seulement, j'ai pu voir que le train de nuit apparement ne part plus de Singapour même, en direction de Kuala Lumpur ? De ou part il en ce cas ? Et comment faire pour y arriver depuis l'aéroport de Singapour ?

Merci
PT Ptilivier Veteran ·
Vous avez les bus qui partent de Johor Barhu en direction de Kuala Lumpur. Il y en a certainement qui partent de Singapour. Vous pouvez même visiter Malacca à mi-chemin.

You might also like