Bonjour,
Je suis parti l'an dernier en petit périple avec ma compagne en
asie du sud est.
Nous avions fais
Singapour/
Kuala Lumpur/
Tioman/Bornéo.
Nous sommes tombés amoureux de cette partie du monde.
Et pour notre voyage de noces, au mois de Juin, nous repartons en
Asie du Sud Est.
Nous partons environ 1 mois.
Au programme pour le moment,
Cambodge et
Indonésie. C'est court, mais bouger souvent ne nous fais pas peur.
On adore ça.
J'ai besoin d'un conseil.
On arrive un mardi à 17H10 à l'aéroport de
Singapour.
On veut évité de dormir à
Singapour car nous avons déjà visiter l'année dernière, et ca nous ferai des frais pour rien.
Seul problème, c'est trop tard pour partir sur
bangkok. Pourquoi
Bangkok, car nous aimerions partir de là en train jusque la frontière du
Cambodge et rejoindre
Siem Reap en bus.
On a adoré
Kuala Lumpur, donc je me disais, de partir avec le train de nuit de
Singapour, pour arriver le mercredi matin à
Kuala Lumpur, faire un petit tour en laissant nos bagages à la consigne de KL central, et de là reprendre un avion fin d'après midi pour
Bangkok.
Ca m'évite une nuit d'hotel à
Singapour, j'optimise mon temps de nuit pour voyager, et prendre un avion de
Kuala Lumpur, tout en faisant un petit city trip à KL.
A moins que vous n'ayez une autré idée ? C'est pour ça que je viens voir aussi ici :)
Seulement, j'ai pu voir que le train de nuit apparement ne part plus de
Singapour même, en direction de
Kuala Lumpur ?
De ou part il en ce cas ? Et comment faire pour y arriver depuis l'aéroport de
Singapour ?
Merci