Site de location de vans de particuliers en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut tout le monde !

Connaissez vous le site de location de vans/camping-cars entre particuliers Mighway ? (voir lien du site plus bas) Les prix sont très attractifs. Savez vous si il faut ajouter de l'argent en + du prix annoncé ? Une assurance est comprise ? Des choses à savoir ? Avez vous entendu parlé ou testé ce site ? Des retours ? Ca a l'air pas mal mais on aimerait en savoir un peu plus...

Le site web de Mighway : https://www.mighway.com/nz/en

Merci ! 🙂
Médo
AL AlexandraKai ·
Hello !

Jamais entendu parler de ce site mais si tu vas plus loin ça m'intéresse. Je cherchais une solution de ce type pour un petit véhicule sur Auckland et j'avais trouvé Yourdrive. C'est apparemment géré par Jucy, une grande compagnie de location de véhicule, donc je pense que c'est sérieux. J'y ai vu quelques vans. J'ai pas pu tester finalement, aucun véhicule dispo à mes dates pendant les vacs d'été.

Sinon j'ai loué 2 x chez Rental Car Village. C'est une entreprise familiale qui loue des Mazda Bongo à Christchurch et Auckland. Le prix est en dessous de la moyenne, les véhicules sont basiques mais fiables. Ils ont ce qu'il faut. Enfin pour moi c'était parfait mais y a pas de 2ème batterie, frigo, .. ça dépend ton budget.

Similar discussions

You might also like