Site de réservation bus Argentine
by Cedric78700
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
avez vous des problèmes pour réserver par le biais du site omnileas ? moi a chaque date que je renseigne il me met toujours pas de service ce jour la ...
avez vous le meme problème ou c 'est mi ;-)
merci
Essayez avec Plataforma10... mais l'un comme l'autre ne permettent pas de réserver plus de 30 jours à l'avance.
Cherchez une date pour voyager dans 2 ou 3 semaines et vous verrez toutes les offres. Donc si vous voulez réserver votre billet depuis la France, il faudra le faire au maximum dans les 4 semaines avant votre départ.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno)
L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
Voici deux cites qui fonctionnent bien.
https://www.centraldepasajes.com.ar/cdp/home.aspxoic
http://www.pasajesexpress.com/pasajes.php
Bon voyages
Bon voyages
www.avisdedepart.com
C'est pareil avec ces sites... impossible de réserver un billet de bus plus d'un mois à l'avance.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno)
L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
Je n arrivais même pas pour dans 1 semaine mais ça y est avec de la persévérance ;-) mais merci
Je suis passé par http://www.ticketonline.com.ar/ pour acheter mon billet de bus.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
j habite pres de salta au moins 6 mois par an , je te conseille donc de ne rien reserver et quand tu arrives a baires tu va direct a la terminal de buses de retiro et tu achettes ton billet ....a chaque destination interieure dans lel terminal tu va aux guichets qui deservent ta destination et tu achettes sans probleme servicio cama semi cama ou normal pour les longues distances je te conseille de prendre cama car ce nest pas beaucoup plus cher et bien plus confortable. amicalement Juan
la decouverte peut etre dangereuse mais la routine est mortelle
Hola Juan,
ça dépend des cas... certains peuvent avoir besoin de réserver un billet de bus pour aller vers un pays voisin car cela leur servirait de preuve de sortie du territoire argentin avant la limite des trois mois.
Bonjour,
Il arrive parfois qu'on ait plus de chance en cherchant directement sur les sites des compagnies de car qu'en passant par un site généraliste comme omnilineas, plataforma10 ou centraldepasajes.
Cela permet aussi d'éviter des frais supplémentaires que ces derniers facturent.
Bonjour Isabelle,
Je pars en mars ( un mois). Chaltentravel répond aux demande d'infos, mais pas Sporstman et Andesmar qui répondent "- suporte ticket open- réference..."? Si mars n'est pas une haute saison, cela m'inquiète un peu de réserver sur place deux ou trois jours avant le départ, surtout pour un cama ou semi-cama ( que signifie cama ejectivo?). Apparemment, de El Chalten à Puerto Deseado ( via Los Antigos) ou de El Calafate via Rio Gallegos ( pas de bus direct pour Puerto Deseado), il faut passer par Caleta Olivia dans les deux cas, soit environ 18heures de trajet dans les deux parcours. Passer par Los Antigos me paraît mieux? En cas d'annulation ou départ loupé, est-il facile de se faire rembourser? Argent: beaucoup d'établissements ( hébergements, excursions, ...) demandent un paiement cash. Je prévois toujours pas mal de liquidités afin de ne pas retirer aux distributeurs. Ces établissement acceptent-ils les euros, les USdollars ou faut-il payer en argent local? Faut-il prévoir euros et USdollars? Ont-ils des préférences? Aerolineas: mauvaise répution apparemment. J'ai réservé à Paris ( en agence) BUE-USHUAIA et USHUAIA-EL CALAFATE. Dois-je reconfirmer mes vols auprès de la cie quelques jours avant le départ ( annulations sans être prévenus, beaucoup de surbookings) et il est conseillé d'arriver dans les premiers à l'enregistrement sinon risque de rester sur place! C'était moins compliqué dans d'autres pays d'Amérique du sud. Désolée pour toutes ces questions. Merci et bonne année 2018. Chabcha M'organiser était plus facile
Je pars en mars ( un mois). Chaltentravel répond aux demande d'infos, mais pas Sporstman et Andesmar qui répondent "- suporte ticket open- réference..."? Si mars n'est pas une haute saison, cela m'inquiète un peu de réserver sur place deux ou trois jours avant le départ, surtout pour un cama ou semi-cama ( que signifie cama ejectivo?). Apparemment, de El Chalten à Puerto Deseado ( via Los Antigos) ou de El Calafate via Rio Gallegos ( pas de bus direct pour Puerto Deseado), il faut passer par Caleta Olivia dans les deux cas, soit environ 18heures de trajet dans les deux parcours. Passer par Los Antigos me paraît mieux? En cas d'annulation ou départ loupé, est-il facile de se faire rembourser? Argent: beaucoup d'établissements ( hébergements, excursions, ...) demandent un paiement cash. Je prévois toujours pas mal de liquidités afin de ne pas retirer aux distributeurs. Ces établissement acceptent-ils les euros, les USdollars ou faut-il payer en argent local? Faut-il prévoir euros et USdollars? Ont-ils des préférences? Aerolineas: mauvaise répution apparemment. J'ai réservé à Paris ( en agence) BUE-USHUAIA et USHUAIA-EL CALAFATE. Dois-je reconfirmer mes vols auprès de la cie quelques jours avant le départ ( annulations sans être prévenus, beaucoup de surbookings) et il est conseillé d'arriver dans les premiers à l'enregistrement sinon risque de rester sur place! C'était moins compliqué dans d'autres pays d'Amérique du sud. Désolée pour toutes ces questions. Merci et bonne année 2018. Chabcha M'organiser était plus facile
chabcha/paris
Log in first, then come back to this page.