Je voulais vous suggérer de visiter mon site web d'Équateur. Je pars pour 6 mois en stage interculturel en Équateur et j'essayerai le plus souvent possible de mettre des informations sur le pays, ce que je vis, etc. Si ca vous intéresse, il est affilié au site du voyage forum, vous pouvez le voir à l'adresse:
http://petitsoleil.voyageforum.com
Ciao!!
Véronique










