Sites des monuments en rénovation à Istanbul?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, J'ai lu que la mosquée bleue ainsi que d'autres monuments sont en cours de rénovation. Je pensais me rendre à Istambul avant la fin de l'année mais si certains sites sont fermés ou seulement partiellement ouverts, je vais peut être retarder ce voyage.

Si vous revenez d'Istambul, pouvez vous m'en dire plus à ce sujet ?

Merci !
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour, la mosquée bleue est en travaux mais elle est accessible aux touristes, en dehors des heures de prière. Dominique
CH Chris45230 Regular ·
Bonsoir. La mosquée bleue est effectivement en travaux, mais on peut bien sur la visiter. Et puis, à Istanbul, il n'y a pas que la mosquée bleue...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Entre la mosquée bleue, yeni camii, divers musées, tout le quai de Karaköy à Kabatas, ce ne sont pas les chantiers qui manquent à Istanbul. Mais cette situation est habituelle ; la Turquie est un pays qui bouge, qui avance, qui regarde devant lui. Autant dire que ça change 🙂.

Michel

Bonsoir. La mosquée bleue est effectivement en travaux, mais on peut bien sur la visiter. Et puis, à Istanbul, il n'y a pas que la mosquée bleue...
CL Clicsouris Veteran ·
Autant dire que ça change 🙂

De quoi ? 😛

A Paris, il y a une invasion de chantiers, d'églises délabrées plus ou moins vaguement en travaux et de musées en rénovation. Donc ça ne change pas trop le Parisien au moins...

La seule différence essentielle, c'est qu'Istanbul est envahie de chats, Paris de rats. 😏
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)

Similar discussions

You might also like