Juste une information pour ceux qui ne le saurais pas, l'Iran connait une période de répression sans précedent... avec des morts dans la province du Lorestan.
Mes amis de Tabriz (ville touristique de nord ouest), qui sont très exités à l'idée que je reviennes en Iran, m'ont clairement dit que ce n'était pas vraiment le moment et m'ont fait comprendre que c'était dangereux... Pour exemple actuellement à Tabriz il n'y a personne dans les rues...
Malheureusement je n'ai pas pu en savoir plus, car c'est tres dangereux pour eux de parler sur les réseaux sociaux utilisés en Iran...
Voila juste une information que des amis Iraniens locaux m'ont donnés, apriori pas juste une histoire "d'inflation" comme dit sur les pages facebook sur l'Iran....à suivre









