Situation actuelle au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Namaste Je pars le 9 avril pour 3 semaines au Nepal, quelle est la situation actuelle? merci
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
MA Maitairoa Globetrotter ·
... t'as essayé Météo Népal ? [:(]
EX Explortrek ·
bonjour, Je suis actuellement au Nepal pour une ascension en himalaya (blog si dessous pour un topo au jour le jour de notre sejour au Nepal) et t'ecris d'un cyber cafe de Thamel. Ici la situation semble bonne, en tout cas a kathmandu, ou les touristes commencent a arriver par cars entiers. Il y a une greve prevue pour mercredi 5, mais a part cela rien de bien mechant. Je ne sais pas ce que tu fais comme periple, ni ou tu souhaites te rendre, mais rien ne semble devoir empecher un voyage dans ce beau pays ... A +
OL Olivierd Veteran ·
ok merci et bonne ascension!!
olivier d

On ne voyage pas pour se forger des souvenirs mais pour vivre l'instant présent. http://amsud2007.over-blog.com/ http://laminifamille.en-escale.com/
KU Kumari Regular ·
Des troubles attendus pour le 6, 7 avec une manifestation generale pour le 8 (que personne ne suivra ou presque) avec eventuellement des risques de couvre-feu, rien de mechant. Tu arriveras le 9 avec tapis rouge ou avec une revolution en marche [;)]
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.

You might also like