bonjour,
Je suis actuellement au
Nepal pour une ascension en himalaya (
blog si dessous pour un topo au jour le jour de notre sejour au Nepal) et t'ecris d'un cyber cafe
de Thamel. Ici la situation semble bonne, en tout cas a
kathmandu, ou les touristes commencent a arriver par cars entiers. Il y a une greve prevue pour
mercredi 5, mais a part cela rien de bien mechant.
Je ne sais pas ce que tu fais comme periple, ni ou tu souhaites te rendre, mais rien ne semble devoir empecher un voyage dans ce beau pays...
A +