Original post
bonjour, nous avons prevu de partir à Oman à partir de la semaine prochaine, du 9 au 20 mars, en solo, entre camping et petite hotellerie; nous nous interrogeons sur la situation actuelle en terme de securite dans le pays, les medias relatant peu de l'ampleur et étendue des manifestations; notre parcours serait de Mascate à Sur, puis Wahiba sands et Nizwa avant de revenir à Mascate ... et normalement, avec une escapade à Salalah par avion. beaucoup d'arriere pays donc mais avec des passages obligés par certains des centres urbains. Nous n'avions pas prevu de passer par Sohar. Merci d'avance pour vos retours










