Six semaines en Nouvelle-Zélande en été 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour à tous,

Je prévois de partir en Nouvelle-Zélande pour l'été prochain (2010) pour une durée de 5 semaines (de mi-juillet à fin août). Le voyage n'est encore qu'à l'état de projet, donc c'est difficile d'avoir une durée de budget pour l'instant. Cependant, si l'on si prend tôt, on peut avoir des billets d'avion peu chers ...De plus, si l'on est à plusiers, louer une voiture serait vraiment super intéressant. Si vous avez des propositions d'itinéraires, des conseils, des questions ou tout simplement vous voulez discuter de tout ca, contactez-moi!

Aucune limite d'âge pour ce voyage, l'important est de découvrir ensemble ca fabuleux pays!🙂

Aline.
TO Totobigood ·
Salut, ton projet pourrai m'interesser. je suis prof en début de carrière et j'aurai mes vacances pour réaliser ce projet d'aller en Nouvelle Zélande j'ai en tête depuis quelques années. Tu as une idée des prix des billets A/R?
KI Kitta ·
Bonjour a tous je suis actuelement stresse par rapport a ma demande de visa NZ .j'aimerais savoir si vous avez peu d'info sur I.P.G immigration profiling group new zealand car cela fait plus de 3 semaines j'ai fait une demande de visa touriste pour la nouvelle zealand , j'ai recu une lettre de l'ambassade de l'inde me disant d'attendre la reponse de I.P.G nouvelle zealand ou les contacter par mail ou fax chose que j'ai fait et ils ( I.P.G) m'ont repondu par mail que sa prenait au maxi 5 a 7 jours ouvrables. mais nous allons dans la 3 eme semaines quelqu'un peut il m'eclaircir .

je precise que je suis de l'afrique de l'ouest . et j'ai fait cette demande en inde.
AA Aaline ·
Alors, il faut compter environ entre 1000 et 1500 euros max l'AR, TTC. Mais si l'on si prend à l'avance, ca peut marcher! Et la bas, pour l'hébergement, ce n'est pas trop cher. Tu peux lire sur le site que tu peux avoir recours au Woofing (cad que t'es hébergé et nourri en retour, tu dois bosser qq heures par jour dans une ferme), ou alors le "coachsurfing", il faut simplement contacter des personnes via le site internet et elles te prêteront leur canap' !
GA Ganesh01 Regular ·
hello !

nous allons en NZ en famille entre fin janvier et début mars 2010. si cela t'intéresse, je pourrai t'informer des sites que nous avons vus/aimés... pour l'instant, mon itinéraire est complet, je peux déjà te dire ce que nous comptons voir...

sinon, n'oublie pas que tu y seras pendant l'hiver, et il ne fera pas super chaud, surtout dans l'île sud.😉
NY Nytro19 ·
Salut

Je prévois aussi de partir vers la mi-juillet 2010 pour 1 mois et demi et peut etre plus puisque je pars avec un visa vacances travail de 1 an... C'est vrai que c'est un peu stressant de partir seule au bout du monde, et je cherche donc 1 ou plusieurs compagnon(e)s de voyage. sinon pour plus d'infos, tu peux aller sur le site des "frogs-in-nz", site des français installés en Nouvelle-Zélande, plein d'infos pour organiser les voyages et un forum qui traite de tous les sujets concernant le pays du long nuage blanc...
Le passé n'est plus, le futur n'est pas mais le présent est à toi
PH Philou16 ·
Plutôt intéressant ton projet, mais sais-tu que la météo est très pluvieuse à cette époque? Même si ta disponibilité est liée à ta profession...😏

Similar discussions

You might also like