Ski en Argentine (plutôt vers Mendoza)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour,

Je pense aller skier en juillet aout ds les environs de Mendoza... peut être à Las Nenas ou autres suivant conseils.

Pouvez vous me dire si on peut arriver "à l'arrache" et être sur de trouver un logement pas trop cher...? pour 2-3 jours...

Je serai sans aucun matos, donc combien coute ... hotel, location matos, combi, forfait...?

Merci!

Ben!
DA Danielnancy ·
salut je suis de nancy aussi :) je sais pas répondre à ta question néanmoins je pense que je peux te trouver des renseignements auprès d'une copine habitant MENDOZA auprès de laquelle je me suis renseigné il y a peu pour un voyage à MENDOZA. je lui transmets ton message

tu fais comment pour l'avion ? moi j'hésite encore pas mal, pas l'habitude des longs courriers, et du mal à croire dans la qualité des vols type AIR EUROPA ou ARGENTINAS LINEAS... j'ai peur d'être coincé 15h dans un truc super pénible... ...ET ON ME PARLE DE BAS DE CONTENTION !!!! l'horreur

et les tarifs ? moi je trouve des trucs à 800 € A/R c'est pas forcément exorbitant... je sais pas....

à plus je te fais signe

Daniel
CE Ceyar Regular ·
Salut!

Moi je pars avec Argentinas Aerolinas et je vois pas pourquoi ça n irait pas! :)

et 800€ oui c est un bon prix! :) J ai payé 830€ et j étais déjà content du 6/7 au 8/8.

Qd t'as les infos, je suis preneur! ;)
DA Danielnancy ·
je me suis dit la meme chose mais la personne que j'ai contacté la bas m'a bien indiqué que c'était une compagnie à éviTER. je lui redemanderai pourquoi a plus !!!
CE Ceyar Regular ·
Tu sais même les avions d air france s écrasent... si il doit y avoir un souci, y en aura un et t en rigoleras ds 6 mois! ;)
DA Danielnancy ·
non non bien sur que je disais pas ça de cette façon c'est juste qu'apparemment cette compagnie a l'air d'etre sombrement réputée, mais surtout par rapport aux retards incessants qui font perdre les liaisons, les pertes de bagages etc... je te souhaite surtout de bien voyager avec eux !!!! mais bon, je te dis ce qu'on m'en raconte et comme je te l'ai dit moi aussi j'essaie de trouver le truc le moins cher possible et on est tres tenté forcément d'économiser 3 ou 400 euros ! je suis crevé là, mais demain ou plsu tard je te redirai pour le reste !!!

bonne soirée

Similar discussions

You might also like