Snorkeling à Ko Phi Phi? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Nous sommes en vacances à Khao Lak depuis 4 jours et il y fait un temps magnifique. La mer est agitée, mais les enfants et le papa aiment sauter dans les vagues. Nous aimerions faire une journée de snarkling. Une agence me propose d'aller vers Ko Phi Phi. Comme ce n'est pas vraiment la saison, est-ce que nous risquons pas d'être déçus? Mer trop agitée, impossibilité de se mettre à l'eau et j'en passe. Merci à tous Thierry
TU Tuktuk60 ·
Bonjour,

J'étais à Kho Phi phi la semaine dernière mais la mer n'étais pas agitée du tout. C'est conseillé.

Bonnes vacances!
YA Yamoum Regular ·
En ce moment il y a bcp de vent et la mer est tres agitee pendant la traversee ..mais sur place vous trouverez bcp de plages abritees ....Ao runtee....Loh Modee.... c ideale pour le snorkelling et parfait pour les enfants...evitez le one day tour.
TH Thbx ·
Merci pour les conseils, On est allé il y a deux jours... avec un one day tour, mais on ne savait pas quelle autre option choisir. La mer était en effet très agitée et on a été un peu malade. Le snorkilng était magnifique, mais trop court à mon goût, j'ai l'impression qu'il fallait passer un peu partout (snorkilng, monkeys beach, etc) et du coup on est resté un peu sur notre fain. Le speed boat est un peu pénible et pas du tout agréable. On choisira une autre manière la prochaine fois.🙂 Thierry

Similar discussions

You might also like