Snorkelette · 8 January 2014 à 9:01 23 messages · 7 participants · 3 061 affichages | | | | À: Doud2 · 13 February 2014 à 17:35 Re: Snorkeling aux Visayas Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 525 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir Bernard, Merci pour les infos... Après la pluie, vivent les arc en ciel...  c'est la phrase du jour Profites au mieux de ton séjour et des baignades... | | | À: Delynes · 15 February 2014 à 11:27 Re: Snorkeling aux Visayas Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 496 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
euh, je me corrige   remplacer El Nido par Port Barton je ne suis jamais allé à El Nido, une fois à Port Barton, je ne suis pas allé plus loin car trop bien mais il ne faut pas le dire... 
aujourdhui sur Apo island, superbe journèe attendue depuis 3 jours nuageux et venteux
B | | | À: Doud2 · 15 February 2014 à 14:31 Re: Snorkeling aux Visayas Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 490 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Bernard, Profites en bien de ce soleil... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |