Snowboard au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Salut à tous, Est-il possible de snowboarder au Népal?? louer du matos sur place, stations?? Quelqu'un connait-il un endroit sympa? ça doit être un experience inoubliable..
AL Allou ·
😏 il n' y a pas de station au Népal !!!
Allou Himalaya quand tu nous tiens
JU Jul74 Regular ·
tu prend ta board sur le dos... et tu cravache jusqu'a 6000m pour trouver de la neige (sauf hiver...)... manquerait plus qu'ils foutent des remontées au népal...
LeS FouS trAcEnT LeS CheMinS Qu'EmPrUnTerOnS eNsUiTe LeS SaGeS !!

http://boitasapin.wix.com/montagne
KI Kiet Regular ·
avec des gogos comme toi, le jour où les c... vont défiler, il n'y aura pas grand pour les regarder . Je suis sûr que tu ne te rends pas compte de l'énormité de ta question . je préfère stopper, car mes mots vont dépasser ma pensée et, ce n'est pas le but de ce forum .
KL Kluash ·
..merci pour vos aimables commentaires... Pour info, c'est la première fois que je vais au Népal, je me renseigne, c'est tout...bien sûre que je n'imaginais pas des stations comme en Suisse ou en France...mais là ou il y a une chaine de montagne enneigée, tout est possible, en Amérique du sud par exemple, pourquoi pas en Asie..

bref...bon vent quand même..
KI Kiet Regular ·
c'est sans rancune . Il est 22h55 en France et dans 12h00, je prends l'avion à Roissy direction Kathmandou pour la 3e fois . Tu verras, le Népal, c'est comme la confiture de grand mére . Quand on l'a goûté, on ne peut plus s'en passer . Je te souhaite le plus agréable séjour possible dans ce pays . Au fait, je vais souvent skier à Anzère, mon frére bosse à la sécurité des pistes Cordialement
RA Rando92 Regular ·
« Est-il possible de snowboarder au Népal?? louer du matos sur place, stations?? Quelqu'un connait-il un endroit sympa? ça doit être un experience inoubliable.. » Je te crois avec de la musique sur les pistes, éclairées la nuit et une boite de nuit, .. un after bar. il n'y a pas de « STATION »au Népal, et reste en d'Europe, des conneries comme cela il y en a assez ici, pour polluer toute la planète. Salut
SU Sujita Regular ·
T'es-tu un tant soit peu intéressé au Népal pour poser une question pareille ?
Sujita
LE Leptitalex ·
salut kluash!🙂 il n'existe pas de station au népal mais dans la meme region (cachemire indien) la sttion de gulmarg, à une heure et demi d'avion de dehli dessert deux telephériques (3100 et 4000metre) il y a la bas des runs bien engagés possibilitées de kicker backcountry, et meme un ou deux handrail exploitable dans la stations

infos:ici et la

quand on sait rien on dit rien car c'est du defaitisme ou alors pas de gnagnagni gnagnagna ça pollue car en suivant ça on va plus au mcdo et tout et tout... salut!
GU Guilomo Regular ·
Salut a toi ami aux questions folles...t'inquietes pas pour les reponses que t'as eu:y'en a qui sont un peu bloques parfois😉Mais y sont pas mechant. Pas de station au Nepal(y en a 4 ou5 en Inde par contre:Kashmir;Himachal et Uttaranchal) par contre il etait possible de trouver du matos a Pokhara et de se faire larguer en helico...niveau pro obligatoire(pas pour moi donc, sniff 😕).

La question etait tres bonne !!!🙂Moi aussi j'aimerai bien rider l'Himalaya .Je connais une bande de suisses qui font ca en Himachal Pradesh(inde) depuis 15 ans, mais tout en rando, ils ont meme amenager une grotte pour rester tout l'hiver a plus de 4000m.Ils ne sont pas la pour tout detruire et au contraire sont tres apprecies par les locaux car ils sont de vrai montagnards...

good trip good luck
BOM BOLENATH
MI Michbordet ·
Le plus court c'est d'aller dans la vallée du Langtang 1 jour de bus et 4 à 5 jours de marche pour arriver à Kianjin Gompa (3500 m.) pour espérer trouver des pentes surfables... le Lakpa Ri à 5500 m. Bonne chance

Similar discussions

You might also like