Soirée trek à Lille le mardi 13 janvier 2015: La haute route Chamonix-Zermatt
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 13 Janvier 2015.

Histoire de se dégourdir les jambes après les fêtes : Pascal nous présentera un trek en France, La haute route Chamonix Zermatt

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
ST Steph59270 ·
Présents à deux comme d'habitude.
@ +

Stéph.
JO Josp1 ·
Présent !
PA Patoune Veteran ·
ok pour moi +1

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.
TR Travel59 ·
Bonjour, je serai également présente. Magalie
PA Pascaletchri ·
bonjour, pascal et christel présents également à bientôt🙂🙂
FE Feefee Regular ·
Bonjour a tous !

Alors, on commence le comptage de la cordée :)

Stéphane : 2 Gregory : 1 Patricia : 2 Magalie : 1 Pascal : 2 Alex : 2

Reste une dizaine de places !

A bientôt Alex
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
PA Patoune Veteran ·
Petite erreur, je serai seule ce soir là. Bonne journée

Patoune
VA Vanayou Regular ·
Bonjour à tous

je serai aussi parmi vous, pour la 2ème fois en plus, che min camarade qui présente, alors je ne vais pas louper ça !

Vanayou (Vanessa)
MY Mykle ·
On sera 2. Et peut être aura t-on la réponse à cette question : comment fait stéphane pour toujours répondre en premier !!!

Bonne année aux soirées du trek Mykle
JO José59 ·
Bonsoir,

présent 2 personnes

@bientôt
XA XavierW ·
Bonjour,

Nous serons 2 pour cette soirée.

Merci. Xavier

La prochaine Soirée Trek aura lieu le mardi 13 Janvier 2015.

Histoire de se dégourdir les jambes après les fêtes : Pascal nous présentera un trek en France, La haute route Chamonix Zermatt

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un repas au bar-restaurant qui nous accueille (Prix moyen d'une soirée : 14,00 à 25,00 €)

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au restaurant : Zango 36 rue de Gand

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek http://www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 20 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de nous prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
PA Pascaletchri ·
bonjour vous pouvez rajouter une personne sup pour pascal merci à+😏😏
FE Feefee Regular ·
Bonjour à tous,

récapitulation :

Stéphane : 2 Gregory : 1 Patricia : 1 Magalie : 1 Pascal : 2 + 1 Alex : 2 Vanessa : 1 Michael : 2 José : 2 Xavier : 2

Nous voila déjà 17 ! il reste qq places pour les retardataires !
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
JO Josp1 ·
Je suis embêté de devoir annuler mais j'ai un rdv pro demain que je ne peux reporter à 19h00. Sauf miracle, je ne pourrais venir demain !

Je vous souhaite une bonne soirée !
PA Patoune Veteran ·
Désolée de prévenir aussi tard mais je ne pourrai pas venir ce soir. Bonne soirée à vous tous.

Patricia
MY Mykle ·
+1 place pour Karine ce soir
FE Feefee Regular ·
Bonjour à tous,

récapitulation a ce jour :

Stéphane : 2 Magalie : 1 Pascal : 2 + 1 Alex : 1 Vanessa : 1 Michael : 2 Karine : 1 José : 2 Xavier : 2

Nous serons pour le moment 15.

Similar discussions

You might also like