Soirée Trek à Lyon le mercredi 12 septembre 2012: L'Oberland bernois en Suisse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

La 6ième Soirée Trek à Lyon aura lieu le mercredi 12 septembre 2012 Stéphane présentera l'Oberland bernois en Suisse.

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mul ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement. Néanmoins, nous vous demandons la consommation d'un menu (12,50€ ou 15€) au restaurant qui nous accueille.

Les Soirées Trek ont lieu à partir de 19h30 au bar-restaurant : Monplaisir Côté Cour 64 Avenue des Frères Lumières Lyon 8ème (voir le plan)

Les inscriptions sont ouvertes 🙂

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org

Rencontre limitée à 15 personnes. Merci à ceux qui ne pourraient plus venir une fois inscrit de prévenir afin de libérer votre place. Si vous souhaitez faire partager l'un de vos treks à une prochaine soirée, n'hésitez pas à nous contacter en privé.
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
TH ThruHiker Regular ·
Salut à tous !

Les Soirées Trek à Lyon font leur rentrée ! Pour une reprise, je me dévoue pour une petite présentation sur un trek de 7 jours à travers l'Oberland en Suisse ... je vous préviens, depuis, mon livre de chevet est "Triomphes et Tragédies à l'Eiger" ... la célèbre face Nord, longtemps restée comme l'un des derniers "problèmes" des Alpes en terme d'alpinisme extrême dans les années 30. Nous sommes passés au pied de la face, impressionnante !

A bientôt pour cette rentrée, nous vous attendons nombreux ... avec des treks à présenter en stock pour les prochaines soirées !
Stéphane http://www.elodiestephanevoyages.fr
BE Bencordid ·
Bonjour

didier et christine ok pour la soiree du 12 septermbre
JU Juliooo ·
Bonjour,

Nous serons 2.

Julien
TH ThruHiker Regular ·
Salut !

Voici les inscrits pour l'instant :

1 - Thruhiker 2 - Bencordid 3 - + 1 Bencordid 4 - Juliooo 5 - +1 Juliooo

🙂
BE Bencordid ·
BENCORDID 1 pesonne en plus
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonjour a tous, l Oberland fabuleux en particulier avec sa trilogie Eiger, Munch et Jung Frau, ainsi que ses immemses cascades et bien d autres beautes, malheureusememt je ne peux pas etre des votres le 12, mais j espere bien venir en octobre. Luc
ZA Zazorette ·
Bonsoir,

J'y serai.
Elodie www.elodiestephanevoyages.fr
TH ThruHiker Regular ·
Salut,

Voici les inscrits pour l'instant :

1 - Thruhiker 2 - Bencordid 3 - + 1 Bencordid 4 - Juliooo 5 - +1 Juliooo 6 - +1 Bencordid 7 - Zazorette

Similar discussions

You might also like