Soirée Trek à Paris le mercredi 11 avril 2018: Pérou, trek de Choquequirao en chemin pour Machu Picchu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO

Votre prochaine Soirée Trek à Paris aura lieu mercredi 11 avril 2018. Pour cette soirée, direction l'Amérique du Sud !

Fabrice nous présentera son Trek de Choquequirao en chemin pour Machu Pichu, au Pérou. Venez nombreux !

Les rencontres les Soirées Trek sont un rendez-vous pour se retrouver entre marcheurs et futur-marcheurs autour d'un verre, d'un repas. Randonneurs, trekkeurs, mule ou mulet, que ce soit en solo, en groupe ou par agence, tous les marcheurs sont les bienvenus pour venir partager leurs expériences, découvrir de nouvelles destinations, échanger des informations, trouver des équipiers... Ou tout simplement passer une bonne soirée 🙂.

Ce rendez-vous mensuel, animé par des amoureux de la marche, vous est proposé gratuitement.

Rendez-vous aux inscrits à partir de 19h30 au restaurant : Earth'K Bar à tapas et cocktails 5 Rue Daunou, 75002 Paris

Les inscriptions sont ouvertes !

A bientôt, les Soirées Trek www.lessoireestrek.org
www.lessoireestrek.org La rencontre des passionnés de la marche.
ED Edel79 ·
Bonjour,

A quelle heure commence la présentation elle-même ? Est-ce que si j'arrive vers 20h, ca reste jouable ou c'est trop tard ?

Merci d'avance.
BE BeneTheBee ·
Bonjour

Je viendrai le 11 avril prochain pour écouter le récit de Fabrice.

Bonne journée Bénédicte
AG Agentsmith Regular ·
Bonjour,

Je m'inscris. A bientôt.
Agent Smith: "I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson"
TO Toniorando Regular ·
Super destination ! Je m'inscris 🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est parti pour la Soirée Choquequirao !! Voici les premiers inscrits :

1 - Fabrice 2 - Edel79 (1) 3 - Edel79 (2) 4 - BeneTheBee 5 - AgentSmith 6 - Toniorando

Il reste 12 places. Venez nombreux 🙂
BE BeneTheBee ·
Rebonjour

Je viendrai accompagnée pour cette soirée. Hâte d'y être !!
NO Nobru75 Regular ·
hello, nous serons présents pour cette soirée bruno+yulia à bientot🙂
SO SoiréesTrek Veteran ·
C'est parti pour la Soirée Choquequirao !! Voici les premiers inscrits :

1 - Fabrice 2 - Edel79 (1) 3 - Edel79 (2) 4 - BeneTheBee (1) 5 - BeneTheBee (2) 6 - AgentSmith 7 - Toniorando 8 - Nobru75 (1) 9 - Nobru75 (2)

Il reste 9 places. Venez nombreux 🙂
0M 0melusine0 ·
Bonjour,

Nous serons également 2. A bientôt Jean-Philippe et Sandrine
SO SoiréesTrek Veteran ·
Soirée Choquequirao du 11 avril prochain. Voici les inscrits :

1 - Fabrice 2 - Edel79 (1) 3 - Edel79 (2) 4 - BeneTheBee (1) 5 - BeneTheBee (2) 6 - AgentSmith 7 - Toniorando 8 - Nobru75 (1) 9 - Nobru75 (2) 10 - Gens62 (1) 11 - Gens62 (2) 12 - Melusine (1) 13 - Melusine (2)

Il reste 5 places. Venez nombreux !
CR Crossover ·
Hello,

présent aussi. 🙂
LU Ludopyr Regular ·
Bonsoir à tous ! + 1 place pour moi svp :) Merci ! A la sem proch !

Ludopyr
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Soirée Choquequirao du 11 avril prochain. Voici les inscrits :

1 - Fabrice 2 - Edel79 (1) 3 - Edel79 (2) 4 - BeneTheBee (1) 5 - BeneTheBee (2) 6 - AgentSmith 7 - Toniorando 8 - Nobru75 (1) 9 - Nobru75 (2) 10 - Gens62 (1) 11 - Gens62 (2) 12 - Melusine (1) 13 - Melusine (2) 14- Crossover 15- Ludopyr

Il reste 3 places. Venez nombreux !
LU Ludopyr Regular ·
Bonjour, +1 place pour moi : je viendrai accompagné. A mercredi, bon début de semaine à toutes et tous. Ludopyr
"Courir le Monde ne sert qu'à tuer le temps. On revient aussi insatisfait qu'on est parti. Il faut faire quelque chose de plus". Ella Maillart, la voie cruelle
SO SoiréesTrek Veteran ·
Soirée Choquequirao de ce mercredi 11 avril. Voici les inscrits :

1 - Fabrice 2 - Edel79 (1) 3 - Edel79 (2) 4 - BeneTheBee (1) 5 - BeneTheBee (2) 6 - AgentSmith 7 - Toniorando 8 - Nobru75 (1) 9 - Nobru75 (2) 10 - Gens62 (1) 11 - Gens62 (2) 12 - Melusine (1) 13 - Melusine (2) 14 - Crossover 15 - Ludopyr (1) 16 - Ludopyr (2)

Il reste 2 places. H'hésitez plus ! 😎
MA Mayanou ·
Bonjour, S'il reste des places, je souhaite m'inscrire à la soirée trek du 11 avril. Merci ! Maya
LU Ludopyr Regular ·
Soirée Choquequirao de demain mercredi 11 avril. Voici les inscrits :

1 - Fabrice 2 - Edel79 (1) 3 - Edel79 (2) 4 - BeneTheBee (1) 5 - BeneTheBee (2) 6 - AgentSmith 7 - Toniorando 8 - Nobru75 (1) 9 - Nobru75 (2) 10 - Gens62 (1) 11 - Gens62 (2) 12 - Melusine (1) 13 - Melusine (2) 14 - Crossover 15 - Ludopyr (1) 16 - Ludopyr (2) 17 - Mayanou

Il ne reste plus qu'une place. Qui va fermer la porte derrière elle/lui ?🙂
LA Lahaut Veteran ·
🙂Allez hop !je prends la dernière !! et je viendrai comme d'hab entre 20 H et 20 H30 ..... sinon commencez sans moi !!😉
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
SO SoiréesTrek Veteran ·
Soirée Choquequirao de demain mercredi 11 avril. Voici les inscrits :

1 - Fabrice 2 - Edel79 (1) 3 - Edel79 (2) 4 - BeneTheBee (1) 5 - BeneTheBee (2) 6 - AgentSmith 7 - Toniorando 8 - Nobru75 (1) 9 - Nobru75 (2) 10 - Gens62 (1) 11 - Gens62 (2) 12 - Melusine (1) 13 - Melusine (2) 14 - Crossover 15 - Ludopyr (1) 16 - Ludopyr (2) 17 - Mayanou 18 - Là-haut

Et nous voici au complet ! Merci à celle/celui qui se désisterait de nous le signaler ici pour que l'on puisse proposer de suite sa place : la salle n'est pas bien grande 😏 A demain soir à tous !
LA Lahaut Veteran ·
🙂Ce n'est pas Là-haut, c'est Lahaut !!!😠😠😠 Est ce que j'écris Soirétrèque comme cela ?????
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
BE BeneTheBee ·
Bonjour

Nous avons un empêchement et nous ne pourrons pas venir ce soir. Je libère donc 2 places.

Profitez bien !
LU Ludopyr Regular ·
Pfff... Quel gronchon ! 🙁
SO SoiréesTrek Veteran ·
Soirée Choquequirao de CE SOIR mercredi 11 avril. Voici les inscrits :

1 - Fabrice 2 - Edel79 (1) 3 - Edel79 (2) 4 - AgentSmith 5 - Toniorando 6 - Nobru75 (1) 7 - Nobru75 (2) 8 - Gens62 9 - Melusine (1) 10 - Melusine (2) 11 - Crossover 12 - Ludopyr (1) 13 - Ludopyr (2) 14 - Mayanou 15 - Lahaut (voilà, t'es content? 😄)

Suite à trois désistements, il reste 3 places de libre ! N'hésitez plus : inscrivez-vous !

Merci à celle/celui qui se désisterait de nous le signaler ici pour que l'on puisse proposer de suite sa place : la salle n'est pas bien grande 😏 A CE SOIR !
AG Agentsmith Regular ·
Je laisse ma place pour cause de grève , pas de transilien pour moi.
Agent Smith: "I'm going to enjoy watching you die, Mr. Anderson"
NO Nobru75 Regular ·
Merci pour cette soirée , et cette riche et conséquente présentation Fabrice ! Ah !!! ; quand on a à faire à un passionné, courageux, geologue et j'en oubli ... c'est plus que captivant ! Les derniers trains nous ont malheureusement arraché prématurément et nous nous en excusons . merci les soirées trek ! à très bientôt
SO SoiréesTrek Veteran ·
Merci beaucoup à Fabrice pour sa présentation riche, complète, passionnée et passionnante du trek de Choquequirao.

Rendez-vous le 16 mai prochain pour notre prochaine soirée. Adrienne nous présentera son trek sur le sentier du Cape Wrath Trail en Ecosse.

Inscriptions ici

FA FabGreg Globetrotter ·
Ceux qui, en sus du trekking, s'intéresseraient à l'archéologie, apprécieront le documentaire de 25' diffusé par ARTE ce lundi 4 juin 2016 à 17h35.

Ce documentaire peut être visionné à la demande jusqu'au 01/08/18 depuis la France et l'Allemagne (et potentiellement quelques autres territoires comme la Belgique et la Suisse), notamment via www.arte.tv/...etes-archeologiques/ ou via la chaîne ARTEplus7 sur YouTube in https://www.youtube.com/watch?v=BexiXKhjQjc.

Bon visionnage.

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.

Similar discussions

You might also like