Solarium sur le MSC Seaview
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonsoir à tous

Suite à notre choix d'annuler notre croisière du mois de juin (le bateau n'était pas prêt pour son départ prévu de Marseille🙁), nous envisageons de réserver une nouvelle croisière en mai prochain, toujours sur le Seaview.

Départ de Cannes, aucune cabine Auréa aux dates qui nous conviendraient.

Nous avons donc choisi une cabine balcon + accès au SPA + boissons illimités.

Il manquera toutefois l'accès au solarium.

Sur les précédentes croisières que nous avons faites en cabine Aurea (Preziosa, Orchestra, Opera), il était possible d'avoir accès à l'espace Solarium à la journée (d'ailleurs, nous n'avions pas accès au "cocon" car on nous a dit que c'était pour les passagers qui payaient🤪)

Ma question pour ceux qui sont partis sur le Seaview ou qui vont partir : savez vous s'il est possible d'accéder à cet espace solarium sans cabine Auréa ?

Merci par avance pour votre aide, dans tous les cas, nous allons réserver, trop envie de naviguer sur ce bateau😉

Bons préparatifs.

Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
JA Jany95 Globetrotter ·
Bonjour Laurence, S'il n'est pas prêt en juin pourquoi le serait il en mai ???😉 ou j'ai pas tout compris😄
Jany
KI Kikou72 Regular ·
Bonjour Nous devions partir en juin dernier...
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
JA Jany95 Globetrotter ·
Ok je comprends mieux !!!!😉
Jany
FR Frippe Veteran ·
Bonjour Laurence,

Pour avoir fait le Seaside (petit jumeau du Seaview) vous devez avoir l'option Aurea pour avoir accès a la section réservé.

Et honnêtement si ça serait a refaire j’opterais pour cette option. Sinon vous devez vous lever super tôt pour réserver une place et pour finir tassé comme des sardines!

Gros problème sur ces navires manque de piscine et de transats pour la quantité de gens a bord!

Aller voir les comptes rendu du Seaside ça va vous donner une idée!😉
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
KI Kikou72 Regular ·
bonjour

Merci pour votre retour.

Nous sommes jusqu'à présent toujours partis en Auréa, mais là aucune ambiance Aurea possible🙁

Nous réservons quand même, nous avons pris l'accès au spa, ce sera toujours ça ..

Bonne soirée.

Laurence
FR Frippe Veteran ·
Oui c'est un tout nouveau genre de navire chez MSC ça n'a rien a avoir avec ceux que j'ai pris dans le passé. 🤪

Mais très moderne et plusieurs points positif tout de même. 😉

Je crois que pour Aurea il y a un bar en plus de la partie réservé, vous pouvez approfondir vos recherches sur le web a ce sujet.

Bonne soirée à vous ici encore sur l'heure du lunch😉
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis

Similar discussions

You might also like